Une nuit au Sheraton Brussels Airport, l'hôtel le plus proche de l'aéroport !

Voyages

Une nuit au Sheraton Brussels Airport, l’hôtel le plus proche de l’aéroport !

Par  | 

Avant un vol matinal pour le Mexique, j’ai passé une nuit au Sheraton Brussels Airport, l’hôtel le plus proche de l’aéroport. Notre départ coïncidant avec la visite de Trump à Bruxelles, j’avais voulu m’enlever le stress de ne pas arriver à l’heure à l’aéroport. Et je dois dire que j’ai été impressionnée par cet hôtel, sans doute l’un des plus silencieux dans lesquels j’ai séjourné malgré sa proximité des pistes de l’aéroport de Bruxelles Zaventem.

Vous vous en rappelez peut-être, ce n’est pas la première fois que je dors dans un des hôtels proches de l’aéroport, mais la quasi totalité (à part le Sheraton, donc) ne sont pas situés à distance de marche de l’aéroport, et sont regroupés dans un genre de « zoning », d’où on atteint l’aéroport avec une navette gratuite organisée par les différents hôtels, mais qui ne part pas toujours forcément à l’heure qui vous arrange. Bien sur, ces hôtels sont un peu moins chers. Mais même s’ils se situent à quelques kilomètres de l’aéroport, on entend beaucoup plus les avions que depuis le Sheraton: si vous avez le sommeil léger, c’est raté pour la bonne nuit de sommeil !

La vue sur le hall des départs depuis l’hôtel

Comme je vous le disais, le Sheraton est le seul hôtel qui se situe dans le complexe de l’aéroport de Zaventem, avec une entrée juste en face du hall des départs, et une autre un étage plus bas en face du hall des arrivées. Hyper facile d’accès donc. Les chambres sont très confortables, et encore une fois extrêmement bien insonorisées, c’est réellement impressionnant. Nous avions une chambre qui donnait sur les pistes de l’aéroport: une vue unique (parfait pour faire un peu de planespotting ! ;), dont nous pouvions profiter sans le moindre bruit.

La chambre était elle-même très confortable, avec un grand lit, une salle de bain avec baignoire, un petit coin bureau…

Nous avions également la chance d’avoir accès au Club Lounge du Sheraton Brussels Airport, un chouette espace (beaucoup plus sympa que les lounges de l’aéroport !), où nous avons pu tranquillement boire un verre et grignoter un petit bout après notre arrivée à l’hôtel.

Le lendemain matin, nous avons également profité d’un petit-déjeuner gargantuesque au restaurant de l’hôtel, parfait pour être bien calé avant un long courrier, où la nourriture laisse parfois un peu à désirer.

Bref, pour arriver reposé et sans aucun stress au hall des départs, rien à faire, le Sheraton Brussels Airport est donc la meilleure solution ! Les prix fluctuent assez forts en fonction de la période et de l’affluence, je vous conseille donc de réserver bien à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Plus d’infos: sheratonbruxellesaeroport.fr

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *