Contact

Contact pour les lecteurs :

Chers lecteurs, si vous avez une question concernant le contenu de mes articles, merci de la poser en commentaire en bas d’article uniquement. Cela permet aux autres lecteurs de bénéficier également de la réponse, et cela m’évite de devoir répondre plusieurs fois par semaine à des questions auxquelles j’ai déjà répondu. Pour toute autre question non liée à un ou des articles en particulier, vous pouvez me contacter sur mes réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) : je publie toutes les semaines sur ceux-ci et je discute avec plaisir avec mes abonnés.

N’oubliez pas non plus que je ne suis pas un agent de voyage ni un moteur de recherche, je n’ai donc pas réponse à tout. Par exemple, si je dis dans mon article que j’ai voyagé en voiture, ça ne sert à rien de me poser des questions sur les horaires de bus, ou de me demander de valider un itinéraire qui passe par des endroits où je n’ai pas été. Ce blog parle uniquement de mes expériences personnelles (mes articles sont d’ailleurs du type très complets en général !) et je n’ai pas la science infuse (contrairement à notre ami commun, Google).

Je ne prend également aucune réservation pour les endroits dont je parle dans mes articles (resto, hôtel, etc.), et je ne suis aucunement liée à ceux-ci. Je ne répondrai plus aux demandes de ce type.

Ceci étant dit, je répond avec plaisir à toute question dont la réponse ne se trouve pas déjà dans mes articles ! Merci d’avance pour votre compréhension et au plaisir d’échanger avec vous !

Contact pour les professionnels :

Pour toute demande professionnelle ou proposition de partenariat avec mon blog, merci de me contacter par email :

Please contact me by email for professional requests and partnership proposals :

emm.hubert@gmail.com (contact pro uniquement)

Pour en savoir plus sur moi, rendez-vous sur ma page A propos. Pour plus d’informations sur les partenariats possibles avec Au goût d’Emma, merci de consulter la page Partenariats.

To know more about me, you can go to my About me page.  For more information on possible collaborations with Au goût d’Emma, you can consult the Collaborations page.