Décorer ses murs avec Poster Store – Concours de Noël

Aujourd’hui, j’ai un gros aveu à vous faire : j’ai succombé à la tendance des murs de cadres… Oui, ça fait déjà plus de deux ans que j’ai déménagé mais j’avais un peu laissé tomber la décoration de mes murs faute de temps. Je repoussais la besogne depuis plusieurs mois lorsque Poster Store m’a contacté… c’était l’occasion parfaite d’enfin « pimper » un peu mon salon ! Poster Store est une entreprise suédoise qui propose une belle sélection de cadres, de posters et d’affiches inspirés du design scandinave, le tout à prix abordable. J’ai pu faire une sélection et je dois dire que je suis ravie du résultat ! En plus, j’ai un chouette concours pour vous en fin d’article si vous avez également envie d’améliorer votre décoration intérieure…

Evidemment, il fallait que cette décoration murale reflète ma passion pour les voyages ! Ce n’est pas difficile puisque Poster Store propose vraiment beaucoup de choix, dans plein de thématiques différentes (nature, mode, animaux, architecture, citations…). Le choix a même été assez compliqué ! Après avoir regardé quelques exemples de murs de cadres qu’ils avaient sur leur site (si ça ne vous suffit pas, Pinterest en est inondé !), j’ai décidé de choisir des cadres de différentes tailles (50x70cm pour les grands, 30x40cm pour les moyens et 21×30 pour les petits) et des affiches essentiellement dans les tons verts et bruns. Je me suis dit que ça s’accorderait pas mal avec ma tête de cerf en bois (qui vient du Queyras) et mon dream catcher du Canada qui étaient pour l’instant mes seules décorations sur ce mur (qui se trouve dans mon salon, juste au dessus du canapé).

J’ai choisi notamment un paysage d’Ecosse (représentant le fameux pont où passe le Poudlard Express !), un autre paysage de montagne, un close up de bois, un paysage de l’Ouest Américain, un affiche avec les animaux de la forêt et quelques animaux de la savane, en souvenir de mes safaris ! Pour les cadres, j’ai longuement hésité mais comme j’avais déjà plusieurs couleurs de bois différentes sur le mur, j’ai opté pour les cadres dorés pour toutes les affiches.

J’en ai aussi profité pour ENFIN encadrer dignement mes deux « tryptiques » de kakemono achetés au Japon (d’un côté le mont Fuji et de l’autre, Star Wars !). Ces longs bouts de tissus sont difficiles à encadrer, mais les porte-affiches de Poster Store ont fait parfaitement l’affaire ! Deux ans plus tard, je n’y croyais plus, mais ils sont enfin bien installés !!

La commande a été envoyée rapidement (3-4 jours) et tout était parfaitement emballé (et en plus la livraison est gratuite dès 39€ d’achat !). Les posters sont vraiment de bonnes qualité : ils sont imprimés à l’encre premium sur un superbe papier de 240 grammes avec finition mate. Le rendu des posters est parfait. Les cadres quant à eux sont livrés avec un verre en plexiglas transparent, et sont protégés des deux côtés par un film protecteur qui s’enlève avant de les utiliser. Les cadres sont ainsi plus légers qu’avec du vrai verre, et ça réduit le risque de casse, ce qui n’est pas plus mal me connaissant… Honnêtement, on ne voit pas vraiment la différence. Ça a été vraiment vite pour tout monter (un peu moins pour tout accrocher au mur aux bonnes distances, c’est vrai !).

Bref, comme vous le voyez je suis ravie de ma commande et je peux vous recommander cet e-shop sans hésitation. Si vous avez envie de vous faire votre propre idée sur Poster Store, ça tombe bien, puisque j’ai un petit concours sympa à vous proposer en partenariat avec eux !

A gagner : un bon d’achat de 100€ à dépenser sur le site posterstore.be ! De quoi vous faire plaisir, ou gâcher un de vos proches pour Noël.

Pour participer, rien de plus simple :
1 – laissez un commentaire sous cet article ou sous le post Facebook du concours en me disant ce que vous avez envie de voir sur mon blog en 2020 !
2 – pour une chance supplémentaire vous pouvez me suivre sur Instagram @augoutdemma (indiquez-moi en commentaire si vous me suivez + votre pseudo Insta ! 😉)
Bien sur, vous pouvez si vous le souhaitez partager ce concours pour en faire profiter vos amis ! 😊

Bonne chance à tous !!
Fin du concours le 18 décembre 2019, le gagnant sera tiré au sort parmi les participations valides.

Concours en partenariat avec Poster Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.