Concours : gagnez un repas pour 2 au restaurant Anarchy à Zaventem

Crédit photos : ©Luc Viatour

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous faire gagner un repas pour deux personnes dans l’un de mes restaurants favoris du grand Bruxelles : le restaurant Anarchy à Zaventem.

Je vous avais déjà parlé de ce restaurant l’année passée suite à ma première visite, et j’y suis retournée depuis (comme vous avez peut-être pu le voir si vous me suivez déjà sur Instagram) ! Il s’agit pour moi d’une des bonnes adresses gastronomiques encore trop méconnues de Bruxelles, avec un excellent rapport qualité-prix.

Le restaurant a été ouvert l’année passée par Céline Woltèche et Sébastien Van der Beeten, un jeune couple qui est passé par les cuisines de Bozar* et Aux Petits Oignons*. La technique, le classicisme renouvelé et la précision que l’on retrouve dans leurs plats rappellent ces expériences, même si leur souhait est de proposer une cuisine vraiment abordable, dans un cadre décontracté.

Ris de veau, petits gris de Bierwart, crème d’ail rose

Les petits producteurs et maraîchers locaux sont également mis au centre de cette cuisine, très axée sur le bio et les produits de saison bien entendu. On apprécie également le fait que la viande est choisie directement à la ferme par le chef : aucun souci à se faire donc quant à l’origine de celle-ci !

La décoration a quelque peu changé par contre depuis leur ouverture et mon dernier article, avec à présent notamment une entrée plus cosy et une grande toile de l’artiste bruxellois François Coorens rappellant le nom du restaurant et mettant en scène des figures mythiques du monde de la cuisine tels que Paul Bocuse, Robuchon, et même Maïté et Louis De Funès !

Râble de lapin, moutarde sauvage, carottes, figue, polenta

Ça vous tente de (re)découvrir ce restaurant, qui devrait faire de plus en plus parler de lui dans les années à venir ? Pour tenter de remporter un repas 3 service pour 2 personnes d’une valeur de 78€ (hors boissons), rendez-vous sur mon compte Instagram (fin du concours le 11 novembre 2019). Bonne chance à tous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[CONCOURS] Aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir vous faire gagner un repas pour 2 personnes dans l’un de mes restaurants préférés du grand Bruxelles : @anarchy_restaurant ! Je vous invite à aller (re)lire mon article sur mon blog pour en savoir plus sur cette bonne adresse gastronomique à Zaventem ! 🍽 A gagner : 1x 2 menus 3 services (hors boissons) pour une valeur de 76€ Pour participer au concours : 1️⃣ Suivez si ce n’est pas déjà fait mon compte Instagram @augoutdemma 2️⃣ Partagez dans vos stories Instagram le post du concours en me taguant @augoutdemma pour que je le voie ! (Vous pouvez utiliser la fonction partage d’Instagram ou une capture d’écran 😉). 3️⃣ Laissez un commentaire sous ce post pour valider votre participation. Conditions du concours : Concours ouvert à tous les pays mais il faudra donc vous déplacer jusqu’à Bruxelles pour en profiter 😊. Fin du concours le 11 novembre 2019 à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort dans la foulée parmi les participations respectant les règles du concours (attention, je vérifie 😉) et sera averti en commentaire et en message privé. Cette promotion n’est en aucun cas sponsorisée, administrée ou associée à Instagram, Inc. Bonne chance à tous !

Une publication partagée par Emma I Foodie Traveller ✈️🍴 (@augoutdemma) le

Veau comme un vitello, mousse d’anguille fumée, bouillon de dashi

Crédits photo : ©Luc Viatour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.