La bouteille d'Eau de Villée en édition limitée d'Oli-B

Gastronomie

J’offre quoi sous le sapin? Idée #1: la bouteille d’Eau de Villée en édition limitée d’Oli-B

Par  | 

Vous êtes en panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël? Ca tombe bien, j’ai décidé de vous proposer dans les semaines qui viennent plusieurs idées de cadeaux, pour tous les budgets et pour tous les goûts ! On commence cette semaine avec un classique de chez classique made in Belgium: de l’Eau de Villée, mais attention: revisitée par l’artiste belge Oli-B !

eaudevilleeolib (5)

L’Eau de Villée, chez moi, c’est le cadeau qui se retrouve d’office sous le sapin chaque année pour les hommes de la famille: mes parents habitant à une dizaine de minutes de la distillerie, il ne faut pas vraiment chercher bien loin… Pourquoi les hommes? Je ne sais pas, parce que moi aussi j’aimerais bien recevoir une bouteille sous le sapin ! 😉 Au moins, pas de mauvaise surprise! En plus, depuis quelques années, la Distillerie de Biercée a lancé des éditions limitées pour les fêtes de fin d’année. Je vous avais parlé de celle de l’année passée ici, et cette année je suis encore plus fan car l’artiste belge avec lequel ils ont collaboré cette année est Oli-B,  un artiste à l’univers univers coloré, frais, qui a créé une bouteille qui a vraiment du peps, et qu’on a envie de garder en déco une fois finie !

eaudevilleeolib (12)

eaudevilleeolib (11)

eaudevilleeolib (3)

eaudevilleeolib (7)

A consommer pure à – 20°C, en cocktail (plein d’idées sur le site de la Distillerie de Biercée, déjà testés et approuvés pour la plupart…), ou en desserts pour des glaces, sorbets ou pâtisseries.

C’est pour qui? Les amateurs d’alcool, les épicuriens, les artistes, les amateurs du made in Belgium…

Budget? 27,90€ pour 70cl (40° d’alcool)

2 commentaires

  1. brigitte666

    27 novembre 2013 à 22 h 21 min

    Une bonne eau de Villée bien frappée et c’est le tonus qui est remonté

  2. catherine

    28 novembre 2013 à 15 h 43 min

    Je mets dans wishlist!

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *