Garcia Jeans, à la recherche du jeans parfait

Lifestyle

Garcia Jeans, à la recherche du jeans parfait

Par  | 

Aujourd’hui, je vous présente Garcia Jeans, une marque de vêtements tendance, à prix sympa et super confortables, que demander de plus? 🙂

garciajeans (4)

Pour tout vous dire, avant mardi passé, je ne connaissais Garcia Jeans que de nom, ayant vu quelques jeans vite fait sur Zalando, si je me souviens bien. C’est donc avec plaisir que je me suis rendue avec quelques autres blogueuses dans le showroom de Garcia Jeans pour en découvrir d’avantage sur la marque. Showroom qui se trouve juuuuste en face du stade, et si vous vous souvenez bien, mardi passé, c’était le dernier match de nos FormiDiables… bref, je vous passe les détails et j’ai bien cru que je n’arriverais jamais (et c’est les cris des supporters qui ont ponctué les essayages, un peu plus tard).

garciajeans (12)

L’équipe de Garcia Jeans qui nous a accueilli était super sympa, on a eu droit  à de nombreux détails sur les collections actuelles et à venir, avant de passer à l’étape essayage. Voici quelques photos pour vous donner une idée du style…

garciajeans (11)

garciajeans (9)

garciajeans (6)

garciajeans (8)

Pour la petite histoire, la marque est née en 1977 en Italie. Deux ans plus tard, les deux créateurs italiens s’associèrent à deux businessmen venus des Pays-Bas et ils commencèrent à collaborer ensemble pour créer le denim parfait…

Plusieurs décennies plus tard, on peut dire que leurs jeans sont effectivement quasiment parfaits… La matière est super agréable, mais leur gros point fort c’est surtout leur coupe, qui s’adapte à vos formes, ce qui en fait du coup des jeans très très confortables. Parce que des formes, moi j’en ai, et souvent c’est difficile de trouver un jeans qui me convient vraiment. En plus, Garcia va jusqu’au W34 pour quasi tous les modèles, et quelques uns vont même au delà (jusqu’au W38), donc mêmes les rondes peuvent y trouver leur compte… bonne surprise donc !

garciajeans (3)

garciajeans (7)

garciajeans (2)

garciajeans (10)

garciajeans (1)

Voici donc les 2 pièces pour lesquelles j’ai craqué et avec lesquelles j’ai pu repartir (merci Garcia !!): une veste parfaite pour l’automne et un jeans classique qui va avec tout.

garciajeans (13)

garciajeans (17)

garciajeans (14)

garciajeans (15)

 Jeans Garcia modèle Celia (en promo à 25€!!) // Veste Garcia modèle Derica (119,95€)

Ah oui, test ultime: le lendemain de l’event, j’ai « baptisé » mon nouveau jeans Garcia en le portant pour aller au boulot en vélo. Test plutôt dangereux étant donné que j’ai déjà craqué 2 pantalons et 1 jupe à vélo ces derniers temps, et que jusqu’à présent la seule tentative de porter un jeans à vélo s’était révélée pas agréable du tout… Bref, au final, ma première impression de confort s’est confirmée, je n’ai pas du tout été gênée dans mes mouvements par le jeans, donc bon point car c’est vraiment rare de trouver un jeans aussi flexible ET de bonne qualité !

Pour shopper vous aussi le jeans parfait, rendez-vous sur leur e-shop (la marque habille aussi hommes et enfants) !

Connaissiez-vous déjà Garcia Jeans? Qu’en pensez-vous?

1 commentaire

  1. Pingback: Récapitulatif de l'année 2013 et projets pour 2014 ! | Au goût d'Emma // blog lifestyle, tasty & trendy

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *