Un dimanche au goût d’Asie à Bruxelles: Thai Food Festival et Yoga Sunday

Ce weekend, il n’y avait pas que la bande-dessinée qui était à l’honneur à Bruxelles, il y avait également l’Asie, avec au programme ce dimanche le Brussels Yoga Sunday (plus grande séance de yoga de Belgique) et le Festival Thai Food, encore dans le cadre de l’année Brusselicious.

C’est donc une journée made in Asia que j’ai passée ce dimanche!

Début du programme: arrivée au bois de la Cambre à 10h pour la séance de yoga. Sous le soleil, s’il vous plait! Après avoir reçu tapis de yoga et petit essuie (avec cette chaleur, bien utile!), direction notre emplacement. Une belle initiative mais aussi une belle réussite: plus de 2000 personnes étaient présentes!

 

Direction ensuite Woluwé pour le Thai Food Festival, où nous avons eu l’occasion de voir Yves Mattagne à l’oeuvre. Bondé également, ce festival regroupait sans aucun doute une bonne partie des restos thai de Bruxelles. Dommage qu’avec ce monde, la moitié des plats étaient froids quand on les recevait… Mais bonnes découvertes quand même!

A suivre: la soirée Yelp au Vintage Hôtel et le culinary workshop de Miele!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.