Test : Campz, boutique en ligne voyage et outdoor

Les vacances sont là (et les soldes aussi), c’est le moment parfait pour vous parler d’une boutique en ligne disponible depuis pu en version belge francophone: Campz. Il y a quelques semaines, j’ai commandé pour la première fois sur cet e-shop, et je vous donne mon avis. En plus, je vous propose de gagner un bon d’achat pour pouvoir le tester vous aussi !

Campz est donc un e-shop spécialisé dans la vente d’équipements pour les voyages et les activités outdoor (randonnée, camping, vélo, etc). Le site propose une belle gamme d’articles de marques, avec par exemple adidas, Osprey, Columbia, Salomon, Nike,… et bien d’autres. Si actuellement il y a de belles soldes, déjà lors de ma commande au moins de juin j’avais pu bénéficier de belles réductions sur les articles que j’ai commandé, donc il y a vraiment de bonnes affaires à faire toute l’année.

Niveau articles, on retrouve de tout : vêtements (hommes, femmes et enfants), chaussures, sacs à dos, bagages, éclairage, gps, camping, accessoires pour différents sports (rando, course à pied, escalade, nage, sports nautiques,…). A nouveau, pas besoin de courir à droite à gauche, vous pouvez à peu près tout acheter pour vos voyages et activités outdoor ici !

Pour vous donner une petite idée de ce qu’on peut trouver sur la boutique en ligne de Campz, voici ce que j’ai commandé sur le site pour un total de 200€…

Tout d’abord, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour un nouveau sac Osprey ! Vous savez que j’adore déjà Osprey, et que leurs sacs à dos font partie de mon équipement de voyage depuis plusieurs années maintenant. Celui qui m’accompagne partout, c’est le Momentum 32 litres qui est aussi en vente sur le site de Campz. J’ai longtemps hésité à en acheter un deuxième au cas où je perde ou abîme en voyage celui que j’ai tellement je l’aime, mais finalement j’ai décidé de laisser sa chance à un nouveau modèle, le Osprey Talia 30, qui était en promo sur Campz, un modèle qui est donc légèrement plus petit mais tout aussi pratique ! J’ai choisi le modèle bleu pour donner un peu plus de couleur à mes voyages ! La plus grande différence avec l’autre sac est son armature métallique qui permet au sac de tenir debout sans problème, et aussi d’avoir le dos bien aéré en permanence. Pour le reste, on retrouve toujours les multiples rangements toujours aussi pratiques chez Osprey, et je suis toujours aussi fans de ces sacs !

La deuxième pièce phare de ma commande, ce sont mes sandales Teva, le premier article de cette marque que j’achète ! Je dois avouer que ce ne sont pas les chaussures les plus sexys du monde, mais on m’avait vanté le confort de cette marque, j’ai donc voulu tester. J’ai choisi des Teva Original Universal Ombre (en gris-noir), j’ai pris ma taille normale (US 8 / EU 39). Elles sont vraiment confortables, et ce que j’adore c’est qu’on peut régler les sangles des sandales très facilement: si comme moi vous avez souvent les pieds qui gonflent un peu quand il faut chaud, je crois que ça peut être très pratique pour éviter d’être saucissonnée dans ses chaussures en voyage !

Et puisque je n’ai décidément jamais assez de paires de chaussures, j’ai aussi pris une paire de havaianas car j’étais déjà très satisfaite de celles que j’avais (et que j’ai perdu), et je voulais des chaussures faciles à mettre pour cet été au Canada. J’ai donc choisi un modèle qui est fermé à la cheville (havaianas Luna bleu/argent, taille EU 39/40 – taille brésilienne 37/38 pour mon 39 habituel). J’avais un peu peur que ça me fasse mal derrière le pied les premiers jours, et j’ai été agréablement surprise : je n’ai eu aucun problème, elles sont vraiment hyper confortables, je crois que je ne vais pas les quitter cet été !

Pour compléter ma commande, j’ai pris quelques petits articles toujours utiles: un spray Deet (CarePlus Anti-Insect Deet 40%), indispensable quand on part dans des pays tropicaux, et qui fera aussi très bien l’affaire contre les « bibites » au Québec cet été, des chaussettes courtes asics pour porter avec mes baskets, et enfin des chaufferettes pour les mains Relags, que j’avais découvert sous -25 degrés en Finlande cet hiver, et que je garde précieusement pour ma prochaine escapade dans le froid : le petit sachet vous réchauffe pendant plusieurs heures, c’est vraiment top aussi !

Concours Campz

Envie de tester vous aussi le site de Campz? J’ai un bon d’achat de 100€ à dépenser comme vous le souhaitez sur fr.campz.be à vous faire gagner !

Pour fêter mes 5000 abonnés sur Instagram, une fois n’est pas coutume, le concours se passera uniquement sur ce réseau social !

Pour tenter votre chance:

  1. Suivez-moi sur Instagram @augoutdemma
  2. Laissez un commentaire sous le post du concours en taguant 2 amis qui aiment voyager
  3. Pour une chance en plus: partagez le concours dans vos stories Instagram (par exemple en partageant le post du concours, une de mes photos ou une capture d’écran…) en me taggant @augoutdemma et en utilisant le hashtag #ConcoursCampz

Fin du concours le 31 juillet 2018 à 23h59, le gagnant sera tiré au sort et contacté par message privé !

Bonne chance à tous !

Produits reçus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.