A Table, restaurant de quartier à Auderghem

Même si je connais plutôt bien la commune d’Auderghem à Bruxelles, je pense que je n’y ai que très rarement mangé… Et c’est bien dommage car on y trouve en fait plusieurs petits restaurants de quartier sympathiques, comme le restaurant A Table que j’ai découvert récemment. Dans ce quartier très résidentiel (mais proche du métro Hankar donc facile d’accès pour tous !), les petits restaurants de quartier ont encore une vraie âme, et parfois c’est juste de cela que j’ai envie, loin des dernières adresses (trop) à la mode.

Chez A Table, ça fait déjà 10 ans que que Samuel Renoux propose une cuisine de quartier avec un très bon rapport qualité-prix, à base de produits locaux et de saison, comme ce petit toast aux champignons des bois dégusté en entrée. Un délice ! Pour 37€ le menu 3 services (avec un choix entre 6 entrées, 6 plats et 8 desserts), on se fait vraiment plaisir.

Le restaurant A Table propose une cuisine simple et efficace avec tout de même une certaine originalité, avec notamment la choucroute de la mer accompagnée de beurre blanc au citron confit sur laquelle mon choix s’est porté et que j’ai vraiment adoré en plat principal ! Même si la pintade braisée farcie aux petits légumes, gratin dauphinois et champignons des bois me faisait également de l’œil… Comme vous le voyez, les portions sont copieuses, et la qualité est là !

A noter enfin, le restaurant propose également une belle sélection de vins, autre passion du patron, ce qui permet d’accompagner son repas de quelques très bons verres.

Bref, de quoi passer un très bon moment à Auderghem, entre amis ou en amoureux, dans un quartier calme mais facile d’accès !

Restaurant A Table !
Rue Edouard Henrard, 15
1160 Bruxelles (Auderghem)
Téléphone: +32(0)2 673 63 47
Ouverture le midi du mardi au dimanche et en soirée du mercredi au samedi. Fermé le lundi.

Invitation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.