D.I.Y: lunettes customisées style Chanel

Cette semaine, nous continuons la série des D.I.Y de l’été de Caroline, qui va cette fois vous expliquer comment customiser vos lunettes style Chanel !

lunettes3

Vous avez déjà peut-être remarqué les lunettes perlées de Chanel. Cette année, d’ailleurs, de nombreux people les ont porté. Simples et classes, elles sont parfaites pour donner un peu de chic à vos tenues. Voyons donc comment fabriquer votre propre paire, en 10 minutes et pour trois fois rien…

Matériel 

– une paire de lunettes noires

– de la glue (on en trouve dans les supermarchés pour moins de 5€)

– des perles blanches (on peut en trouver chez Veritas pour moins de 5€ également)

– pince à épiler

– des gants

lunettes2

Etapes

1) Pour commencer, je vous conseille de mettre des gants, car la glue est assez forte et colle facilement à la peau – il vaut mieux éviter de se coller deux doigts entre eux, n’est-ce pas?

2) Définir les endroits où l’on va placer les perles, tout le long de la partie supérieur des verres, puis, mettre un peu de colle à l’endroit de la première perle.

3) Avec une pince à épiler, prenez une des perles et posez la à l’endroit où la glue a été appliquée. Patientez quelques instants, et c’est collé !

4) Répétez la même opération tout le long de la lunette, et enfin, laissez sécher quelques minutes

lunettes1

Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre manière de customiser vos lunettes ! (ps: gardez votre pot de glue sous la main!!)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.