Concours anniversaire #7: Les Bijoux de Marie-France

Voici déjà l’heure du dernier concours anniversaire ! Et c’est une créatrice belge qui est à l’honneur aujourd’hui: Marie-France Vankueken et ses Bijoux de Marie-France.

Bijoux_Marie_France_2012_juin_130dcca5

Vous le savez déjà, j’aime beaucoup mettre en avant les talents bien de chez nous, dont Marie-France fait partie. Les Bijoux de Marie-France, ce sont des bijoux uniques, créés dans un atelier de Tour & Taxis: du 100% made in Brussels donc!

Un élément que l’on retrouve souvent dans les créations de Marie-France, c’est le scarabée, qui est d’ailleurs à l’honneur dans sa collection actuelle. C’est donc un de ces colliers scarabée que je vous propose de gagner aujourd’hui.

Bijoux_Marie_France

Le prix comprend un petit scarabée en argent (40€) et deux tours de cou colorés (vert et orange, 10€ pièce), qui existent également en plein d’autres couleurs, pour pouvoir assortir votre super collier à toutes vos tenues.

mariefrance1

Pour ce dernier concours, les règles vont un peu changer et je vais vous demander de faire preuve d’un peu d’imagination! En effet, j’aimerais que vous m’envoyiez une photo qui illustre une chose qui vous rend fier d’être belge, pour les belges, ou qui vous fait aimer la Belgique, si vous n’êtes pas belge. Soyez imaginatifs ! ;) Envoyez la photo (éventuellement accompagnée d’un petit commentaire) soit en commentaire Facebook de cet article, soit via Twitter en mentionnant @augoutdemma, ou si vous préférez par email à emma(a)augoutdemma.be. La photo gagnante (la plus originale/drôle/émouvante/…) sera choisie par un jury composé de Fred, moi-même et quelques amis proches, et  sera rajoutée en bas de l’article à la fin du concours.

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 18 août et une seule participation est acceptée par personne !

Bonne chance à tous, et rendez-vous le lundi 19 août pour les résultats des 7 concours de cette semaine très spéciale !!

 

EDIT

Voici la photo gagnante de Brigitte, qui nous a beaucoup fait rire avec son petit commentaire: « Certains ne peuvent se passer d’une boule de Pierre Marcolini,moi je ne peux me passe des boules de l’Atomnium »

belgique

 

 

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.