Concours anniversaire #2: Wonderbox Happy Birthday

On continue en beauté cette grande semaine de concours avec un autre super cadeau: une Wonderbox Happy Birthday !

wb2

Cette année, c’est sur, n’aura pas été de tout repos ! Entre un tour du monde, un nouveau boulot et l’achat d’une maison, j’aurai quand même trouvé le temps de consacrer pas mal de soirées à ce blog ! Une chose est sure, ce blog aura surtout été le moyen de faire de très belles rencontres. J’ai découvert un petit monde qui m’était il y a encore un an de cela tout à fait inconnu: soirées blogueurs, conférences de presse, avant-premières, voyages de presse,…  Parmi ces beaux souvenirs, je pense notamment à l’ouverture de L’Air du Temps à Liernu, le diner blogueurs au restaurant Garuda, le voyage de presse au centre Nausicaa, celui à Paris avec iDBUS (dont je dois toujours vous raconter la fin d’ailleurs!)… et la liste est longue, tout comme celle des personnes que je voudrais remercier pour m’avoir donné toutes ces belles opportunités, mais je suis sure que les concernés se reconnaîtront facilement… Alors, à vous tous, je dis MERCI, et surtout: à bientôt! ;)

Bref, cesse de bavardages, place au concours !

Pour votre plus grand plaisir, c’est Wonderbox qui régale aujourd’hui et qui vous propose de gagner 1 coffret Happy Birthday (valeur: 49,90€). Ce beau coffret cadeau vous donne droit à choisir une activité parmi plus de 200 proposées, en Belgique et à l’étranger. Bien-être, sport, gastronomie… Il y en a pour tous les goûts ! Pour vous donner l’eau à la bouche, vous pourrez, par exemple:

  • à Bruxelles, aller chercher un gros colis à la biscuiterie Dandoy (mmmh!), faire votre baptême de plongée sous-marine à la Brussels Diving Club…
  • en Flandres, assister à un atelier culinaire au Raw Living (Anvers), vous relaxer avec un soin dans divers instituts de beauté, faire un parcours de golf à Ypres…
  • en Wallonie, prendre un petit coup d’adrénaline avec un vol en ULM ou en paramoteur, faire votre baptême de vitesse sur le circuit de Mettet, passer une journée à 2 aux Grottes de Han…
  • A l’étranger, conduire un quad aux Pays-Bas, faire une promenade en attelage en France, ou encore du char à voile…

Ca vous donne envie? Alors, même principe qu’hier, pour participer, il vous suffit de vous inscrire par email ou via Facebook  en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous pourrez ensuite augmenter vos chances en répondant à une question ou en me suivant sur les réseaux sociaux.

 

Bonne chance à tous, et à demain pour un autre concours ! Un indice? Je vais vous inviter au restaurant !!

 

39 Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique cadeau. Je participe avec grand plaisir
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée

  2. COOOOOL un wonderbox anniversaire quoi de mieux pour une personne qui va feter ses 49 ans ce 25 juillet, Bon c’est pas encore 50 mais petit à petit…….

  3. Coucou Emma!

    Je participe à ton concours et je dirais 245 activités pour la réponse à la question.

    Je suis déjà fan de ta page Facebook et ta page Twitter.

    Merci à toi!

  4. divok céline a dit : recevoir un cadeua lors que ce n’est pas son anniversaire, ca fait partie des petits charmes agréables de la vie
    et ben moi j’ai 51 ans vendredi le 9 alors là c’est à mon gout un des grands charmes de la vie, moi j’y crois merci tout plein

  5. super y a le choix avec toutes ces activites ;) ce serait un joli cadeau en retard lol pour mon annif du 24 juillet ou en avance pour le fiston le 19 aout ;)
    bonne chance a tous (tes)

  6. bonjour, 245 activités ??? mais une me suffit pour me faire plaisir, merci à toi pour le jeu j’ai liké tribulus r et je souhaite tenter ma chance bon week end !

  7. C’est trop génial comme lot, merci pour ce concours. Je croise les doigts et les orteils pour avoir plus de chance de gagner ! Ahah :P
    Bonne continuation ! :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.