Souvenirs de vacances: j'ai testé les livres photos de smartphoto

Lifestyle

Souvenirs de vacances: j’ai testé les livres photos de smartphoto (CONCOURS)

Par  | 

Quoi? C’est déjà la rentrée?! Je ne sais pas vous, mais moi chaque année j’ai l’impression que les trois mois d’été passent beaucoup plus vite que les trois mois d’hiver. Coïncidence? Je ne crois pas ! 😉 Bref, comme vous le savez déjà sans doute, au début de l’été nous sommes partis au Mexique pour un voyage que j’attendais depuis longtemps, dans la péninsule du Yucatan. Et pour immortaliser ce voyage, j’ai décidé d’en faire un petit livre photo sur mesure sur smartphoto !

Personnellement, je me dis toujours que je vais imprimer mes photos et en faire de chouettes albums DIY, et au final… je ne le fais jamais. Dans le meilleur des cas, j’imprime les photos et puis… je ne commence jamais l’album ! Du coup, un livre photo entièrement fait en ligne, je me suis dit que ça serait une bonne idée… Et pour ce premier essai, j’ai donc testé les services de smartphoto, qui propose d’ailleurs également plein d’autres options pour donner vie à ses photos: calendriers, déco, mugs, coussins,… A vous de choisir !

Une fois que vous avez choisi le format que vous souhaitez pour votre livre photo (ça va du tout petit au XL, en portrait, en carré ou en paysage) et le type de papier (j’ai pris un brillant premium), une interface très facile d’emploi vous permet de choisir le design de votre couverture, puis de chaque page de votre album. Vous avez un choix énorme pour présenter vos photos de la manière que vous voulez, rajouter une légende ou une petite illustration, faire des collages,… Bref, c’est en fait super chouette à faire !

Et voilà le résultat ! 80 pages de beaux souvenirs de vacances, qu’on va maintenant pouvoir feuilleter lors des longues soirées d’hiver, tout en préparant les vacances suivantes ! La qualité est parfaite, et j’ai choisi une livraison hyper pratique dans un point de collecte bpost 24h/24 près de chez moi. Bref, plus que satisfaite !

C’est la rentrée et, la nostalgie vous gagnant déjà, vous avez envie de donner vie à vos photos de vacances? Ca tombe bien car en partenariat avec smartphoto je vous propose de gagner un bon d’achat pour créer votre livre photo personnalisé sur smartphoto.be !

Une seule chose à faire: me laisser petit commentaire sur le canal de votre choix (commentaire en dessous de cet article sur le blog ou sur mon post Facebook) en me disant quel sujet vous choisiriez pour votre livre photo ! Bien sur, vous pouvez aussi l’utiliser pour autre chose que vos dernières vacances ! Les partages sont grandement appréciés mais pas obligatoires. 😉 Le gagnant remportera un bon d’achat de 50€ à utiliser pendant le mois de septembre sur smartphoto.be. Fin du concours le lundi 4 septembre (un deuxième concours de rentrée vous attendra d’ailleurs ce jour-là donc restez attentifs !).

Bonne chance à tous !

5 commentaires

  1. germaine yvette

    30 août 2017 à 9 h 46 min

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    je reviens de vacances et ce serais magnifique d’avoir nos souvenirs sur un joli album.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  2. Marina.O

    31 août 2017 à 19 h 48 min

    Bonsoir
    Super merci beaucoup je tente ma chance pour faire un superbe album de la naissance de ma fille 🙂 et oui 7 mois déjà ça file alors il faudrait que je passe a me faire un joli petit album pour imortaliser ces précieux moments à ses côtés.
    Bonne soirée

  3. Philippe

    1 septembre 2017 à 11 h 30 min

    Bonjour,

    Ce serait très agréable d’immortaliser dans un livre les chouettes vacances passées dans le languedoc avec ma fille 🙂
    Bonne journée et bonne continuation pour tes aventures !
    Philippe

  4. Julie Dock

    2 septembre 2017 à 7 h 28 min

    Bonjour Emma,

    J’aimerais beaucoup réaliser un album photo sur le thème de l’amour pour mon amoureux, à lui offrir lors de notre 8e anniversaire (en octobre prochain).
    Nous ne sommes pas des « selfie addict » mais nous avons quelques jolies photos qui immortalisent les plus beaux moments passés ensemble.

    A la fin de l’album, j’écrirai ces mots qui signifient beaucoup pour nous: « Mon amour, je t’aime exponentiellement, sans limites, ni discontinuités. Bref, je t’aime tout simplement à l’infini » 🙂

  5. camille

    4 septembre 2017 à 14 h 20 min

    Bonjour,
    J’aimerais bien testé ce nouveau créateur d’album photos, notamment pour enfin publier mon voyage de New-York à Montréal. J’espère qu’il n’est pas trop tard 🙂 Je croise les doigts

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *