Au Temps d'Elise: le paradis des cheveux se trouve à Kraainem !

Lifestyle

Au Temps d’Elise: le paradis des cheveux se trouve à Kraainem !

Par  | 

Vous le savez, j’aime vous parler de bonnes et belles adresses quelle qu’elles soient, alors aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un petit salon de coiffure que j’ai découvert récemment en périphérie de Bruxelles, à Kraainem (non loin de chez Maxime Colin, soit dit en passant, si le combo « coiffeur-resto » vous tente !). Qui dit été et grosses chaleurs, dit souvent pour moi envie de tout raccourcir ma tignasse qui me donne souvent chaud, surtout en vacances. Avant de m’envoler pour tous mes voyages, je suis donc passée chez Elise, la coiffeuse du salon Au Temps d’Elise, vous l’aurez compris.

Je déteste par dessus tout les grandes chaînes de salon de coiffure, où tout va super vite et où on ne sait pas toujours ce qu’on vous met sur la tête une fois que vous passez entre les mains du premier coiffeur libre. J’ai l’impression que je ne suis pas la seule à penser ça, et qu’il y a récemment un retour aux petits salons de quartier, où l’on prend le temps de discuter avec son coiffeur. Au Temps d’Elise fait partie de ces adresses où chaque client reçoit un traitement personnalisé, et où on prend le temps d’écouter !

Pour ne rien gâcher, pas besoin de tourner deux heures pour trouver une place de parking ni de payer une fortune pour se garer: ici à Kraainem, les places ne manquent pas et le parking est gratuit ! Les tarifs du salon sont eux aussi beaucoup plus raisonnables que dans le centre-ville, et vous avez même la possibilité de faire faire votre manucure en même temps.

Elise utilise la gamme de produits Keune So Pure, des soins naturels, sans sulfates, sans silicones et sans parabènes. On se fait coiffer dans une ambiance moderne (j’ai trouvé la déco vraiment mignonne !), egayée par un petit oiseau et un chiot trop mignon qui deviendra sans doute bientôt la mascotte du salon, avec une bouille pareille ! 😉

Bref, j’ai laissé Elise faire, et je suis ressortie de là ravie par ma coupe et hyper relaxée ! Si vous cherchez un nouveau coiffeur ou si vous avez envie de changer vos habitudes, n’hésitez pas à aller faire un tour Au Temps D’Elise…

Au Temps d’Elise
11 Avenue Saint Pancrace
1950 Kraainem
Et ce qui est trop cool aussi c’est que l’on peut directement prendre rendez-vous en ligne en voyant en direct les disponibilités d’Elise !

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *