Une nuit au Four Points by Sheraton à Bruxelles

Une nuit d’hôtel à Bruxelles, c’est mon petit plaisir personnel, vous le savez déjà ! Dernier test en date: celui de l’hôtel Four Points by Sheraton, situé juste à côté de l’avenue Louise et du quartier du Châtelain.

J’ai découvert le Four Points by Sheraton à l’occasion du lancement de son nouveau restaurant, le Root Market, qui s’inspire des « food markets » de la place du Châtelain et de la place Flagey. L’hôtel a donc choisi de travailler autant que possible avec des produits locaux, de Bruxelles ou venus d’autres régions de Belgique. Le petit-déjeuner prend donc vite des allures de festin, avec un assortiment riche, varié et frais !

A côté du restaurant, un autre espace bien belge: le Bar Velo, qui propose des bières locales, en collaboration avec plusieurs micro-brasseries belges.

Et l’hôtel en lui-même dans tout ça, me direz-vous? Eh bien, même si l’hôtel n’a pas encore été rénové dans sa totalité, les 128 chambres et suites du Four Points by Sheraton Brussels sont confortables (le lit est simplement divin !), spacieuses, et proposent un très bon rapport qualité-prix pour le quartier.

En plus, l’hôtel propose un petit jardin secret, sympa pour faire une pause au vert en plein milieu de la ville !

Toutes les infos: fourpointsbruxelles.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.