So Yum: brunchs à domicile à Bruxelles

Gastronomie

So Yum: brunchs à domicile à Bruxelles

Par  | 

Vous êtes fan de brunchs mais vous n’avez parfois pas envie de sortir de chez vous pour aller en déguster un dans un resto? Alors So Yum devrait vous plaire !

So Yum est une petite cantine urbaine située à Ixelles qui propose des plats à emporter pour toutes les occasions: petit-déjeuner, déjeuner, apéro, diner, encas et brunchs. Le tout est fait maison, à partir d’aliments sains et frais, avec dès que possible du bio et de l’éco-responsable.

So Yum est livré via Deliveroo, qui vous livrera à vélo tous ces bons petits plats chez vous à Bruxelles ! D’ailleurs, si vous n’avez encore jamais commandé via Deliveroo, vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande en vous inscrivant via ce lien.

Un weekend où je n’avais pas très envie de sortir de chez moi, nous avons testé les brunchs de So Yum et nous nous sommes régalés ! Quatre types de brunch sont proposés: le Traditionnel, le Healthy, le Plaisir et le Booster. Nous nous sommes laissé tenter par un Plaisir (jus du jour, salade de fruits, cake du jour, confitures et pâtes à tartiner, viennoiseries, bagel, saumon fumé, fromage frais, carpaccio de boeuf) et par un Booster (matcha bowl banana bread, oeuf dur, saumon fumé, pain multicéréales, jus frais et confitures). Les deux brunchs sont chacun à 16€: pour moi c’est un bon rapport qualité-prix !

 

J’ai en particulier adoré les jus de fruits frais, et le délicieux saumon fumé. Nous n’avons pas pu tout finir en un jour tellement il y avait de choses: du coup, on a eu notre petit-déjeuner du lundi pour le même prix ! 😉 J’ai juste regretté que le goût de la banane prenne un peu le dessus dans le matcha bowl, mais à part ça tout était parfait !

Si vous voulez tester vous aussi, So Yum est ouvert tous les jours de 7 à 18H30 ou 19h les jeudi, vendredi et samedi soir.

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *