A la découverte des thermes SANE

Cette semaine, j’ai découvert des thermes super sympas grâce au Vivabox « relax »: les thermen SANE, près de Tongres! On a longtemps hésité, puis on a choisi celles-là car 1) On pouvait garder notre maillot (ben oui, j’avais envie de le sortir enfin mon super bikini Asos!) et 2) il ne fallait pas réserver, car comme d’habitude, on a encore décidé ça à la dernière minute…!

Enfin bref, ce choix s’est révélé très bon: nous avons été accueilli par un personnel très aimable et parfaitement bilingue et nous avons eu droit à une visite guidée des thermes: jaccuzis, saunas, hammams, piscines,… L’entrée ne paie pas de mine mais l’intérieur est beaucoup plus grand que je l’imaginais! Une chose est sure,  je suis tombée sous le charme du design épuré des thermes. On se retrouve vraiment dans un univers zen, qui incite vraiment au repos. Beaucoup moins kitsch notamment que les thermes de Grimbergen et plus original que celles de Spa…

 

Le petit plus: la cuisine. Plats savoureux, bien présentés et très bon rapport qualité-prix. Nous avons testé en entrée leur soupe du jour. Pour le plat principal, j’ai pris des brochettes à la grecque (super moelleuses et accompagnée d’une salade grecque avec feta, olives,… un délice!) et Fred a testé le steak haché à la truffe… Apparemment ça lui a plus aussi!

Le petit moins: la taille des hammams, tous petits et tous mignons, mais on ne sait pas y caser plus de 6-7 personnes, dommage! Un petit conseil donc: arrivez dès l’ouverture pour profiter durant quelques heures des thermes pour vous tous seuls ou quasiment, la plupart des clients ne débarquant que dans l’après-midi.

 

Pour poursuivre la lecture : mes autres articles spa et bien-être en Belgique

5 réflexions au sujet de “A la découverte des thermes SANE”

  1. Ca avait l’air super dis donc ! Bien que ce soit assez loin de chez moi … Mais bon qui sait ?

    Sinon ton maillot a l’air magnifique mais j’avais une question, est-ce qu’il est transparent une fois mouillé ? Car c’est un peu ma hantise avec les maillots blancs … mdr

    Répondre

Laisser un commentaire