A la découverte des thermes SANE

Cette semaine, j’ai découvert des thermes super sympas grâce au Vivabox « relax »: les thermen SANE, près de Tongres! On a longtemps hésité, puis on a choisi celles-là car 1) On pouvait garder notre maillot (ben oui, j’avais envie de le sortir enfin mon super bikini Asos!) et 2) il ne fallait pas réserver, car comme d’habitude, on a encore décidé ça à la dernière minute…!

Enfin bref, ce choix s’est revélé très bon: nous avons été accueilli par un personnel très aimable et parfaitement bilingue et nous avons eu droit à une visite guidée des thermes: jaccuzis, saunas, hammams, piscines,… L’entrée ne paie pas de mine mais l’intérieur est beaucoup plus grand que je l’imaginais! Une chose est sure,  je suis tombée sous le charme du design épuré des thermes. On se retrouve vraiment dans un univers zen, qui incite vraiment au repos. Beaucoup moins kitsch notamment que les thermes de Grimbergen et plus original que celles de Spa…

 

Le petit plus: la cuisine. Plats savoureux, bien présentés et très bon rapport qualité-prix. Nous avons testé en entrée leur soupe du jour. Pour le plat principal, j’ai pris des brochettes à la grecque (super moelleuses et accompagnée d’une salade grecque avec feta, olives,… un délice!) et Fred a testé le steak haché à la truffe… Apparemment ça lui a plus aussi!

Le petit moins: la taille des hammams, tous petits et tous mignons, mais on ne sait pas y caser plus de 6-7 personnes, dommage! Un petit conseil donc: arrivez dès l’ouverture pour profiter durant quelques heures des thermes pour vous tous seuls ou quasiment, la plupart des clients ne débarquant que dans l’après-midi.

Et pendant tout ce mois d’août, les soins sont à -25% pour fêter le 25ème anniversaire des thermes SANE, donc n’hésitez pas à découvrir ces charmantes petites thermes, l’endroit idéal pour s’accorder une journée détente rien que pour soi…

 

5 Commentaires

  1. Ca avait l’air super dis donc ! Bien que ce soit assez loin de chez moi … Mais bon qui sait ?

    Sinon ton maillot a l’air magnifique mais j’avais une question, est-ce qu’il est transparent une fois mouillé ? Car c’est un peu ma hantise avec les maillots blancs … mdr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.