Spasiba: un havre de paix en plein coeur de Bruxelles

Lifestyle

Spasiba: un havre de paix en plein coeur de Bruxelles

Par  | 

La pluie vous mine, le boulot vous stresse, les vacances sont encore trop loin, les enfants trop bruyants… Stop ! J’ai la solution pour vous: un massage ! Pour une pause détente et bien-être réussie, en plein coeur de notre capitale, et sans que tout votre salaire y passe, Spasiba vous ravira, croyez-moi…

Je me suis rendue chez Spasiba un vendredi après-midi. Après une dure semaine de travail, ce rendez-vous, c’était ma motivation pour tenir jusqu’au week-end. En arrivant devant l’entrée, je me dis que, Spasiba, c’est un peu le « Chemin de Traverse » du Boulevard de Waterloo: il faut savoir qu’il est là pour remarquer la petite entrée un peu perdue au milieu des enseignes de marques du boulevard. Heureusement pour moi, je fais maintenant partie des initiées et je parcours donc le couloir qui me mène à l’accueil, où l’on me montre directement le chemin des vestiaires, et on me propose de profiter de l’espace relaxation en attendant l’heure de mon massage. Peignoir et pantoufles enfilés, je découvre donc le centre… Au bout du couloir, la « salle d’attente ». Je me sers une tisane (Pukka Love, un délice!) et, avec la musique d’ambiance, je commence déjà à me détendre. Je remarque aussi le hammam et le sauna, dont je profiterai après mon massage, car ma masseuse m’appelle déjà.

Spasiba 05

Spasiba 02

Jusqu’au 30 juin, Spasiba propose une chouette promotion: 55 minutes de massage personnalisé aux huiles végétales pour 65€ au lieu de 95€, du lundi au vendredi de l’ouverture jusque 17h. C’est donc ce massage que j’ai testé (et approuvé!) pour vous. Avec ce massage, vous décidez du type de massage que vous voulez (doux et ralaxant ou plus tonique et profond) selon votre humeur. Ma masseuse me pose ainsi quelques questions pour définir quel massage qui sera parfait pour moi aujourd’hui. Et c’est parti pour quasiment une heure de pure détente… Je sors de la salle de massage avec une seule envie en tête: prolonger un peu la détente, et avec le sauna et le hammam juste en face de moi, ça serait bête de ne pas profiter encore un peu !

Spasiba 07

Si vous désirez un soin plus spécifique, Spasiba propose plus de 50 soins différents et des masseurs chacun spécialisés dans certains types de massage. Rituels marocains, indiens, thaï… chez Spasiba, vous pourrez presque faire le tour du monde des massages !

Spasiba
Boulevard de Waterloo 47
1000 Bruxelles
Tél. : 02.514.15.33

3 commentaires

  1. balnéothérapie

    12 juin 2013 à 9 h 48 min

    Pour un havre de paix, c’est vraiment le cas en effet!!on peut profiter d’un vrai moment de détente pour un prix raisonnable! il faut tenter pour apprécier

  2. Pingback: Birthday wishlist | Au goût d'Emma // blog lifestyle, tasty & trendy

  3. Pingback: Récapitulatif de l'année 2013 et projets pour 2014 ! | Au goût d'Emma // blog lifestyle, tasty & trendy

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *