Brussels Summer Festival: Nail art

Lifestyle

Brussels Summer Festival: Nail art

Par  | 

Chose promise, chose due, voici le nail art que j’ai créé spécialement pour le BSF, le Brussels Summer Festival ! Pour la petite histoire, il y a encore quelque temps, j’étais une rongeuse d’ongles invétérée, et le nail art est la solution que j’ai trouvé pour arrêter de me ronger les ongles! Maintenant, je crée des nail art en fonction de mes activités (sushis pour aller au resto japonais, les fameux agrumes pour la finale du Schweppes Taste Lab qui ont bien contribué à mon titre de « Best Taste of Belgium »,…).

Aujourd’hui, je vous présente donc mon dernier nail art en date. Il est assez facile à faire, il vous suffit d’avoir du vernis blanc, rouge, doré, noir, jaune et brun (et des strass si vous le voulez). Petite astuce: si vous n’avez pas de pinceau à nail art, prenez un cure dent et faites sécher du vernis sur un bout jusqu’à ce que vous obteniez la largeur de trait souhaitée. Personnellement, en commençant le nail art j’ai acheté un pack de 60 vernis à nail art sur amazon.co.uk pour moins de 30€, c’est la solution que je vous conseille si vous voulez vous lancer là dedans pour pas trop cher.

Commencez par mettre votre base coat habituel, puis posez deux couches de la couleur de base sur chaque ongle: blanc sur l’auriculaire, jaune sur le pouce et rouge sur les trois doigts du milieu.

Ensuite, sur votre auriculaire, créez une bière (élément majeur de tout festival!) en déposant du vernis doré sur la partie inférieure de l’ongle. Le blanc restant formera la mousse!

Pour les trois doigts du milieu, écrivez les initiales BSF. Posez votre main bien à plat et faites les lettres en plusieurs étapes, pour être sur de ne pas déborder.

Finalement, sur le pouce, dessinez une guitare. Commencez par faire un rond brun pour le corps de la guitare, puis élargissez le vers le dessus pour créer la forme de la guitare. Tracez ensuite une ligne noir qui va du centre du rond jusqu’à la partie supérieure de l’ongle. Rajoutez (si vous en avez) quelques strass de formes et couleurs différentes pour ajouter quelques détails à la guitare.

Voilà, vos ongles sont parés pour le BSF! N’hésitez-pas à me faire part de vos commentaires, comme je vous ai dit, ça ne fait que quelques mois que je fais des nail art donc ça m’intéresse de savoir ce que vous en pensez! Si vous aimez, je créerai un article hebdomadaire à ce sujet!

A bientôt chers lecteurs, et bon dimanche ensoleillé!

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *