Aberlour Origins, un repas d’exception avec accords mets & whisky – CONCOURS #1

Cette année, j’ai décidé de jouer au père Noël en vous couvrant de cadeaux jusqu’à Noël, pour vous remercier d’être toujours de plus en plus nombreux à me lire…

Et on commence en beauté avec un premier concours très gourmand. Je vous propose en effet de remporter vos places pour la soirée Aberlour Origins le 2 décembre. Au programme: un repas préparé par deux chefs renommés (Alex Joseph du Rouge Tomate et Pierre Hacha, champion du monde de BBQ) en utilisant la technique du « slow smoking » (fumage lent), des whiskys d’exception et un cadre unique, le jardin secret à Asbeek (en périphérie de Bruxelles).

Cet événement est uniquement ouvert au public le 2 décembre, vous ferez donc partie des 40 gourmets très privilégiés !

J’avais participé au Aberlour Hunting Club, l’événement organisé par Aberlour l’année passée et cela avait été une de mes plus belles soirées de l’année: je peux donc prévoir assez facilement que ce nouvel événement sera à nouveau DINGUE. Mon récit ici, pour vous donner une idée de l’ambiance en 2015. Le point commun des deux soirées: un retour à la nature avec un lieu original au milieu de nulle part et des techniques de cuisson traditionnelles, n’utilisant aucune méthode moderne, pour des plats à déguster au coin du feu.

Tentés par l’expérience? Je vous propose de remporter sur Facebook 1×2 places (valeur: 85€ par personne, incluant le menu complet, boissons inclues) pour participer à cette soirée d’exception le vendredi 2 décembre à partir de 16h.

Bonne chance à tous !

90 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.