Elle Beach Club @ Monroe Beach, Knokke.

Lifestyle

Elle Beach Club @ Monroe Beach

Par  | 

Aujourd’hui, j’ai été au Elle Beach Club au Monroe Beach, à Knokke, centre névralgique des fashionistas de la côte belge, c’est bien connu! Au programme: le plein d’activités pour fiiiilles, et le tout gentillement offert par Elle!

Début des festivités avec un Body Balance workshop par un coach ASPRIA (mes performances de malade à voir sur le site du Elle ici). Un genre de yoga pas trop dur, mais pas évident quand même sur le sable…

Ensuite, direction le stand Make-up by M.A.C. pour un petit maquillage centré sur les yeux.

C’est cool, pour une fois il y a du soleil à la mer du Nord en plus!!

Bon, ensuite on a passé une bonne partie de l’aprem à faire la file pour le Nailbar by PRONAILS, heureusement entrecoupée d’un petit cocktail by BACARDI. Pour le vernis, j’ai choisi un ton saumon assorti à mon top. J’aime beaucoup les couleurs acidulées, le bleu et le vert étaient super sympas aussi! Reste à voir si il tiendra les trois semaines promises!

En milieu d’aprem, nous avons également eu droit à un défilé by HALE BOB, styliste belge qui crée de chouettes silhouettes pour la plage.

Et comme cadeau d’adieu, un chouette goodie bag Elle rempli de choses sympas: des magazines, une crème solaire RITUALS, des lunettes Hale Bob, un vernis Pronails,…

Pour celles qui désirent y aller, ça continue demain et le 10 août! Plus d’infos sur le site de Elle.be.

Top: New Look / Jeans: New Look / Sac: Pimkie/Chaussures: Topshop

Et demain, direction Amsterdam pour de nouvelles aventures! Wouhou!

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *