Elle Beach Club @ Monroe Beach

Aujourd’hui, j’ai été au Elle Beach Club au Monroe Beach, à Knokke, centre névralgique des fashionistas de la côte belge, c’est bien connu! Au programme: le plein d’activités pour fiiiilles, et le tout gentillement offert par Elle!

Début des festivités avec un Body Balance workshop par un coach ASPRIA (mes performances de malade à voir sur le site du Elle ici). Un genre de yoga pas trop dur, mais pas évident quand même sur le sable…

Ensuite, direction le stand Make-up by M.A.C. pour un petit maquillage centré sur les yeux.

C’est cool, pour une fois il y a du soleil à la mer du Nord en plus!!

Bon, ensuite on a passé une bonne partie de l’aprem à faire la file pour le Nailbar by PRONAILS, heureusement entrecoupée d’un petit cocktail by BACARDI. Pour le vernis, j’ai choisi un ton saumon assorti à mon top. J’aime beaucoup les couleurs acidulées, le bleu et le vert étaient super sympas aussi! Reste à voir si il tiendra les trois semaines promises!

En milieu d’aprem, nous avons également eu droit à un défilé by HALE BOB, styliste belge qui crée de chouettes silhouettes pour la plage.

Et comme cadeau d’adieu, un chouette goodie bag Elle rempli de choses sympas: des magazines, une crème solaire RITUALS, des lunettes Hale Bob, un vernis Pronails,…

Pour celles qui désirent y aller, ça continue demain et le 10 août! Plus d’infos sur le site de Elle.be.

Top: New Look / Jeans: New Look / Sac: Pimkie/Chaussures: Topshop

Et demain, direction Amsterdam pour de nouvelles aventures! Wouhou!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.