Gagnez un voyage de rêve avec les French Overseas Experience Awards

Vous vous en souvenez peut-être, il y a quelques mois je suis partie pour une semaine de rêve en Martinique. Pendant ce temps-là, six autres blogueurs belges visitaient également d’autres destinations françaises d’outre-mer: Tahiti et ses Îles, la Nouvelle-Calédonie, l’Ile de la Réunion, Saint-Martin, les Îles de Guadeloupe et la Guyane Française. Aujourd’hui, vous pouvez découvrir nos 7 récits sur le site de l’office du tourisme français et voter pour élire votre destination préférée. A la clé pour l’un des votants de ces « French Overseas Experience Awards »: un magnifique séjour pour deux personnes dans l’une de ces destinations ! Je suis sure que ça vous motive, n’est-ce pas? ;)

En pratique:

  • Vous pouvez voter chaque jour (jusqu’au 29 février) pour votre expérience préférée parmi les cinq catégories (paysages d’exception, activités sportives, expériences gastronomiques, hébergement, découvertes locales).
  • Plus vous votez, plus vous augmentez vos chances de gagner !
  • Pour commencer à votez, rendez-vous ici (et bien sur, je ne peux que vous encourager à voter pour mes expériences martiniquaises… :) ).
  • Et pour lire l’intégralité de mon carnet de voyage en Martinique, c’est par ici que ça se passe !

french overseas awards 3

Bonne chance à tous !

 

11 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.