Gagnez un voyage de rêve avec les French Overseas Experience Awards

Vous vous en souvenez peut-être, il y a quelques mois je suis partie pour une semaine de rêve en Martinique. Pendant ce temps-là, six autres blogueurs belges visitaient également d’autres destinations françaises d’outre-mer: Tahiti et ses Îles, la Nouvelle-Calédonie, l’Ile de la Réunion, Saint-Martin, les Îles de Guadeloupe et la Guyane Française. Aujourd’hui, vous pouvez découvrir nos 7 récits sur le site de l’office du tourisme français et voter pour élire votre destination préférée. A la clé pour l’un des votants de ces « French Overseas Experience Awards »: un magnifique séjour pour deux personnes dans l’une de ces destinations ! Je suis sure que ça vous motive, n’est-ce pas? ;)

En pratique:

  • Vous pouvez voter chaque jour (jusqu’au 29 février) pour votre expérience préférée parmi les cinq catégories (paysages d’exception, activités sportives, expériences gastronomiques, hébergement, découvertes locales).
  • Plus vous votez, plus vous augmentez vos chances de gagner !
  • Pour commencer à votez, rendez-vous ici (et bien sur, je ne peux que vous encourager à voter pour mes expériences martiniquaises… :) ).
  • Et pour lire l’intégralité de mon carnet de voyage en Martinique, c’est par ici que ça se passe !

french overseas awards 3

Bonne chance à tous !

 

11 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.