Rencontrer des foodies avec Meetsies

Gastronomie

Rencontrer des foodies avec Meetsies

Par  | 

Vous aimez manger et rencontrer d’autres « foodies »? Alors il est temps pour vous de découvrir Meetsies, la nouvelle communauté qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes autour de petits plats cuisinés maison par votre hôte Meetsies, ou tout simplement déguster leur cuisine avec des plats à emporter.

Grâce à Meetsies (qui couvre pour l’instant uniquement la ville de Bruxelles en Belgique), vous pouvez par exemple participer à un dîner libanais, découvrir la cuisine de la Nouvelle Orléans en take-away, ou encore, comme je l’ai fait il y a quelques semaines, déguster un brunch espagnol chez Oliver, un espagnol originaire des Canaries et expatrié depuis plusieurs années à Bruxelles.

meetsies (10)

Le concept est super simple: vous choisissez la formule qui vous intéresse sur le site de Meetsies, vous réservez, et il ne vous reste plus qu’à vous présenter à l’adresse indiquée après réservation le jour venu ! A Bruxelles, les hôtes Meetsies ont des origines diverses et variées et côté cuisine, il y en a donc pour tous les goûts ! Si vous n’avez donc pas envie de cuisiner un jour, c’est l’occasion de vous régaler avec leurs spécialités proposées à petits prix sur le site de Meetsies.

Lors de notre brunch chez Oliver, nous avons passé un agréable moment à partager avec les autres convives notre passion pour la gastronomie et pour les voyages tout en dégustant quelques spécialités espagnoles et des Canaries: « pan con tomate » (du pain grillé avec des tomates, de l’huile d’olive et du jambon fumé), »pincho de tortilla » (une omelette aux oeufs et aux pommes de terre), « torrijas con miel » (le pain perdu version espagnole), ou encore des « sobaos pasiegos » (des petits gâteaux originaires de la région de Burgos). Je vous recommande chaudement de vous inscrire au prochain brunch qu’organisera Oliver, car nous nous sommes vraiment régalés !

meetsies (3)

meetsies (11)

meetsies (2)

En parlant des îles Canaries, j’ai d’ailleurs partagé une petite anecdote de voyage marrante sur le site de Meetsies… n’hésitez pas à aller découvrir ma mésaventure avec le mojo canarien en cliquant ici ! 😉

Plus d’infos: meetsies.com

Tentés par le concept? 

7 commentaires

  1. Marilyne Garel sur Facebook

    7 janvier 2016 à 20 h 20 min

    Si le concept pouvait débarquer en France 🙂

  2. Julia Eskander sur Facebook

    7 janvier 2016 à 20 h 58 min

    Josephine Gallop

  3. Nev In sur Facebook

    7 janvier 2016 à 21 h 00 min

    Alicia Pereira Pimentel on devrait faire ca 🙂

  4. Thaïs Sablon sur Facebook

    7 janvier 2016 à 21 h 14 min

    Caroline Raboisson

  5. Sylvia Maertens sur Facebook

    8 janvier 2016 à 16 h 10 min

    Sympa !

  6. Marie Hollange sur Facebook

    8 janvier 2016 à 20 h 15 min

    Cool

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *