Une bouteille sous le sapin : les éditions limitées 2015 !

Offrir une bouteille d’alcool sous le sapin, un grand classique ! Mais pour ne pas offrir chaque année la même bouteille à tonton, heureusement les éditions limitées fleurissent chaque année à l’époque des fêtes et elles font leur plus bel effet sous le sapin. Voici ma petite sélection des plus belles bouteilles à offrir cette année ! ;)

Eau de Villée Toykyo

Comme chaque année la Distillerie de Biercée propose une superbe bouteille en édition limitée. Cette année, celle-ci est signée par le studio de design belge TOYKYO et avec ses petits bonhommes de neige et son paysage hivernal, elle a parfaitement sa place au milieu des cadeaux de fin d’année !

bouteilles-fêtes (4)

 

Absolut Electrik

Autre habituée des éditions limitées, la vodka suédoise Absolut propose cette année deux bouteilles métalliques, bleue et argent. Ambiance assurée en fin de soirée. ;)

bouteilles-fêtes (2)

La Waterloo Cuvée Impériale

La Brasserie de Waterloo propose quant à elle une bière haut de gamme pour les fêtes, la Cuvée Impériale, qui accompagnera à merveille le foie gras et les desserts.

bouteilles-fêtes (1)

 

Bernard-Massard et ses capsules de collection

Chez Bernard Massard, ce sont les capsules qui sont en édition limitée cette année ! Les vins Bernard-Massard ont demandé à des arsites belges et luxembourgeois, Vexx, Line Helleputte, Eric Mangen et Sumo, de personnaliser les capsules de bouteilles de leurs cuvées. Un concours est également organisé en parallèle à cette action, via un lien repris au verso de la capsule, et grâce auquel vous pourrez notamment remporter des oeuvres de ces artistes. Une belle initiative, n’est-ce pas?

bouteilles-fêtes (1)

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.