Une bouteille sous le sapin : les éditions limitées 2015 !

Gastronomie

Une bouteille sous le sapin : les éditions limitées 2015 !

Par  | 

Offrir une bouteille d’alcool sous le sapin, un grand classique ! Mais pour ne pas offrir chaque année la même bouteille à tonton, heureusement les éditions limitées fleurissent chaque année à l’époque des fêtes et elles font leur plus bel effet sous le sapin. Voici ma petite sélection des plus belles bouteilles à offrir cette année ! 😉

Eau de Villée Toykyo

Comme chaque année la Distillerie de Biercée propose une superbe bouteille en édition limitée. Cette année, celle-ci est signée par le studio de design belge TOYKYO et avec ses petits bonhommes de neige et son paysage hivernal, elle a parfaitement sa place au milieu des cadeaux de fin d’année !

bouteilles-fêtes (4)

 

Absolut Electrik

Autre habituée des éditions limitées, la vodka suédoise Absolut propose cette année deux bouteilles métalliques, bleue et argent. Ambiance assurée en fin de soirée. 😉

bouteilles-fêtes (2)

La Waterloo Cuvée Impériale

La Brasserie de Waterloo propose quant à elle une bière haut de gamme pour les fêtes, la Cuvée Impériale, qui accompagnera à merveille le foie gras et les desserts.

bouteilles-fêtes (1)

 

Bernard-Massard et ses capsules de collection

Chez Bernard Massard, ce sont les capsules qui sont en édition limitée cette année ! Les vins Bernard-Massard ont demandé à des arsites belges et luxembourgeois, Vexx, Line Helleputte, Eric Mangen et Sumo, de personnaliser les capsules de bouteilles de leurs cuvées. Un concours est également organisé en parallèle à cette action, via un lien repris au verso de la capsule, et grâce auquel vous pourrez notamment remporter des oeuvres de ces artistes. Une belle initiative, n’est-ce pas?

bouteilles-fêtes (1)

 

2 commentaires

  1. Aurélie Pecquet sur Facebook

    15 décembre 2015 à 16 h 43 min

    J’adore la première

  2. Pingback: 8 idées de cadeaux de Noël pour tous les goûts

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *