J'ai testé Take Eat Easy à Bruxelles

Gastronomie

J’ai testé Take Eat Easy à Bruxelles

Par  | 

Il y a quelques jours j’ai enfin eu l’occasion de tester les services de Take Eat Easy, la start-up belge qui propose de vous livrer à domicile, par des coursiers en vélo, les plats de vos restaurants préférés à Bruxelles. Au contraire d’autres sites de « take away », les restaurants présents sur Take Eat Easy sont soigneusement sélectionnés par l’équipe sur base de différents critères de qualité. J’y ai d’ailleurs retrouvés quelques uns de mes restos préférés comme Knees to Chin, King Kong, Marcel Burger Bar, Madame Chapeau, Les Super Filles du Tram…

Le principe est donc simple: aujourd’hui, vous voulez déguster votre plat préféré sans vous bouger? Il vous suffit de choisir en ligne (ou sur l’appli mobile) le restaurant et les plats que vous souhaitez recevoir chez vous (ou au travail, ou chez des amis…), le tout se fait en quelques clics. Personnellement, pour ma première commande, j’ai décidé d’enfin goûter les gyozas et les donburis de chez Takumi, un petit resto japonais qui a ouvert il y a quelques mois près de la plage Flagey et dont j’avais entendu beaucoup de bien.

take-eat-easy-11

Take Eat Easy vous annonce le timing de livraison dès le départ… et le tient à la lettre ce qui est encore plus rare (mon livreur est arrivé à la minute près, les avantages du vélo dans les embouteillages de notre capitale…). Cerise sur le gâteau pour les clients impatients comme moi, vous pouvez suivre la livraison en temps réel sur le site internet, la vitesse moyenne de votre coursier à vélo y est même indiquée… 😉

take-eat-easy-13

Bref, sans bouger de chez moi j’ai donc pu passer une bonne petite soirée japonaise devant la TV (j’adore sortir au restaurant, mais il y a des jours où rester chez soi ça sans cuisiner ça fait quand même du bien… 🙂 ). Les plats étaient bien emballés et encore bien chauds quand ils sont arrivés, je me suis vraiment régalée – je vous recommande chaudement les gyozas de Takumi !

take-eat-easy (2)

take-eat-easy (3)

Conclusion: testé et approuvé !

Et pour découvrir cela par vous même, direction takeeateasy.be. 😉

2 commentaires

  1. Dominique Clerdy sur Facebook

    3 novembre 2015 à 14 h 35 min

    Ah oui bien pratique au boulot et sympa l’appli pour suivre le courageux cycliste 🙂

  2. Valérie@EnvieVoyages

    8 novembre 2015 à 7 h 44 min

    Plutôt sympathique comme concept!

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *