Bon plan: le Festival de la Gastronomie est de retour !

Gastronomie

Bon plan: le Festival de la Gastronomie est de retour !

Par  | 

Avis aux amateurs de gastronomie et de bons plans: le Festival de la Gastronomie est de retour en Belgique après une première édition très réussie. Le festival, organisé par le site de réservation en ligne TheFork (le nouveau nom de La Fourchette, récemment rachetée par TripAdvisor), aura lieu du 19 octobre au 1er novembre prochain, dans une centaine de restaurants à Bruxelles et en Wallonie qui proposeront pour l’occasion des réductions allant jusqu’à -50% sur leur carte (hors boissons), ou des menus spéciaux à prix avantageux pour les adresses les plus gastronomiques (Menu découverte ou Menu Grand Chef).

C’est donc l’occasion parfaite pour découvrir de nouvelles adresses, quel que soit votre budget ou votre cuisine préférée.

Pour réserver votre table, il vous suffit dès à présent de surfer sur la rubrique « Festival de la Gastronomie » du site thefork.be, et de choisir votre restaurant, la date et l’heure et le nombre de personnes. La réservation est immédiate, et la réduction sera appliquée directement sur votre addition.

Le restaurant Alexandre participe notamment au Festival de la Gastronomie

Le restaurant Alexandre participe notamment au Festival de la Gastronomie

Voici quelques restaurants que j’ai déjà eu l’occasion de tester et surtout d’approuver, au cas où vous manqueriez d’inspiration ! 😉

Bruxelles:

  • Alexandre (Menu Découverte): retournée pas plus tard que la semaine passée déguster la cuisine d’Isabelle Arpin grâce à TheFork, je me suis à nouveau régalée ! Une adresse à suivre de très près, je vous le redis ! 😉
  • Bouchéry (Menu Découverte): une cuisine créative, accompagnée de vins naturels : au top !
  • The Restaurant (-50%): un des meilleurs restaurants d’hôtel de la capitale, et on apprécie d’autant plus avec une addition réduite de moitié 😉
  • Emile Bistro (-50%): pour un lunch gourmand et de qualité, Emile Bistro est l’adresse parfaite. Ne manquez pas le boeuf maturé, une tuerie…
  • L’Oriento (-50%): une envie de cuisine orientale? Vous êtes au bon endroit !

Wallonie:

En Wallonie, j’attire tout particulièrement votre attention sur la participation au Festival de la Gastronomie de certains chefs de la Génération W (Arabelle Meirlaen, Philippe Fauchet, Le Château du Mylord, Le Délice du Jour, L’Eveil des Sens, L’Agathopède, La Table de Maxime, Le Coq aux Champs, l’Atelier de Bossimé, Lemonnier, Le Cor de Chasse, La Grappe d’Or), qui vous proposeront des menus de 3 à 5 services pour 50€ ! Une opportunité à ne manquer sous aucun prétexte !

Alors, pour quel resto allez-vous craquer? 😉

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *