Un petit-déjeuner énergétique avec Herbalife (concours inside!)

Lifestyle

Un petit-déjeuner énergétique avec Herbalife (concours inside!)

Par  | 

La rentrée est dure et vous manquez d’énergie tout au long de la journée? Moi aussi ! 😉 C’est pourquoi j’ai accepté de tester la gamme petit-déjeuner d’Herbalife, qui promet de vous temir en forme toute la journée…

J’ai pris depuis quelques temps la fâcheuse habitude de ne pas prendre de petit-déjeuner (pas bien, je sais) car je manque souvent de temps le matin. Pourtant, vous l’avez sans doute déjà entendu, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, celui qui vous permet d’être plein d’énergie toute la journée. Herbalife vous recommande de manger un petit-déjeuner riche en glucides, protéines, vitamine E et minéraux. J’ai donc testé les trois produits Herbalife de leur gamme petit-déjeuner, faciles et rapides à préparer.

Le sirop Aloë Vera Mango: il s’agit d’un sirop peu calorique à base de jus d’aloë vera à diluer dans de l’eau. Sans sucre ajouté, le sirop vous aide à boire plus d’eau tout au long de la journée, et d’éviter de craquer pour une boisson sucrée. Cette boisson vous aide à rester hydrater et à mieux digérer.

Le thé concentré aux herbes: à diluer dans votre eau (chaude ou froide), pour une boisson rafraîchissante tout au long de la journée!

Le shake Formule 1: une poudre riche en protéines, en micronutriments essentiels et en extraits végétaux… c’est le subtitut de repas le plus populaire d’Herbalife.

Idée recette – le « Berry berry shake »

Ingrédients:

  • 26 grammes de Formula 1 Vanille
  • 250 ml de lait demi-écrémé (ou du lait de soja)
  • une poignée de baies congelées

Il vous suffit de passer le tout dans votre mixeur, et le tour est joué !

Bref, pour les jours où je n’ai pas le temps, je trouve plutôt ça sympa !

Concours

Afin de découvrir les produits Herbalife par vous-mêmes, je vous propose de remporter 3 x une bouteille d’Aloë Mango (473 ml), récemment élu Meilleur Produit de l’Année.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un email à emma(a)augoutdemma.be en m’expliquant pourquoi vous souhaiteriez tester ce produit ! 😉 Attention, concours ouvert à la Belgique uniquement, jusqu’au 8 novembre 2015 à 23h59 !

Bonne chance à tous !

3 commentaires

  1. Nadine Hettenbergh sur Facebook

    31 octobre 2015 à 20 h 06 min

    Herbalife = scientologie = secte !!!!

  2. Pierre-Gilles Pecquereau sur Facebook

    2 novembre 2015 à 16 h 47 min

    Ce n’est plus que du placement de produit déguisé dans la newsletter depuis un certain temps … je me suis d’ailleurs désabonné … dommage !

  3. Hillswick

    8 novembre 2015 à 20 h 47 min

    J’ai reçu ceci en retour du mail :
    Technical details of permanent failure:
    Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain augoutdemma.be by mx0.ovh.net. [213.186.33.32].

    The error that the other server returned was:
    550 sorry, user over quota [mail228] (#5.1.1)

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *