Hendrick’s Chambers of the Curious: pop-up bar déjanté à Bruxelles

A partir du 18 septembre et jusqu’au 31 octobre, un pop-up bar plutôt déjanté s’installe à Bruxelles, dans l’étrange bâtiment de La Pharmacie Anglaise. C’est le gin Hendrick’s, en collaboration avec Max Colombie, qui est derrière ce concept étonnant, que j’ai pu découvrir hier en avant-première !

hendricks-bar-bruxelles (14)

hendricks-bar-bruxelles (8)

A l’Hendrick’s Chambers of the Curious, vous ne dégusterez pas un simple cocktail… vous vous en ferez prescrire un après avoir participé à des expériences scientifiques qui vous feront découvrir quelques uns des mystères du cerveau humain… oui, je vous l’avais dit, c’est assez déjanté ! ;)

hendricks-bar-bruxelles (3)

hendricks-bar-bruxelles (28)

hendricks-bar-bruxelles (19)

Je laisserai planer un peu de mystères sur les « traitements » que vous réservent les « Chambers of the Curious » (rien d’effrayant, rassurez-vous)… A la fin de votre « thérapie », vous pourrez alors vous rendre avec votre ordonnance de cocktails prescrits et déguster ceux-ci dans une des pièces remplies de bizarreries médicales de la Pharmacie Anglaise. Les analyses de mon cerveau ayant montré que j’étais une personne aimable, calme et ordonnée (on en apprend tous les jours !), je me suis vue prescrire le cocktail « Soporic Sour » (gin, citron, eau au miel, thé à la camomille, blanc d’oeuf) que j’ai adoré, preuve ultime de l’intérêt des Chambers of the Curious. ;)

hendricks-bar-bruxelles (5)

hendricks-bar-bruxelles (23)

hendricks-bar-bruxelles (1)

hendricks-bar-bruxelles (7)

hendricks-bar-bruxelles (16)

hendricks-bar-bruxelles (15)

Bref, de quoi passer une soirée pour le moins originale, vous ne trouvez pas?

Alors, tentés par l’expérience? 

Infos et réservations: chambersofthecurious.be 
Prix: cocktails 12€ ou 13€
Bar à cocktails ouvert à tous du 18 septembre au 31 octobre, de 18h à 1h (sans réservations)
Pour participer à la « thérapie » (1h15 pour la totale), vous pouvez soit réserver pour 19h ou 20h30 (par groupe de 4, via le site internet) ou vous y rendre en accès libre entre 22h et 23h.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.