Garden Party et cocktails Pimm’s : une soirée estivale au top!

Quoi de mieux pour profiter du soleil que d’inviter quelques amis chez soi, s’installer sur l’herbe et déguster quelques cocktails bien frais? Alors quand Pimm’s m’a proposé de m’envoyer un barman pour compléter ce beau tableau, j’ai bien sur accepté la proposition ! ;)

cocktail-pimms-party (3)

cocktail-pimms-party (10)

cocktail-pimms-party (16)

cocktail-pimms-party (13)

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore le Pimm’s (en ce qui nous concerne nous l’avions découvert il y a quelques années seulement à Sydney), il s’agit d’un alcool d’origine anglaise, très populaire dans les pays anglosaxons et en particulier en Angleterre où on trouve la « summer cup » – le petit surnom du Pimm’s là-bas – sur toutes les terrasses et à tous les événements de l’été.

Envie de découvrir le Pimm’s vous aussi? Alors voici la recette du cocktail Pimm’s le plus populaire – très léger et facile à réaliser !

Ingrédients:

  • quelques tranches de concombres
  • quelques feuilles de menthe
  • une tranche de citron
  • de la limonade (type Sprite)
  • du Pimm’s
  • des glaçons

Préparation:

Versez dans un grand verre une dose de Pimm’s pour deux doses de limonade et rajoutez les autres ingrédients. Mélangez et servez bien frais !

A consommer avec modération bien entendu ;)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.