Les Tables Perlées de Bru: un pop-up restaurant spectaculaire

Gastronomie

Les Tables Perlées de Bru: des pop-up restaurants spectaculaires !

Par  | 

Début juillet, l’eau minérale belge Bru a lancé un nouveau concept de pop-up restaurant, les « Tables Perlées », des tables éphémères qui s’installeront chaque mois jusqu’en octobre dans un endroit unique en Belgique…

J’ai eu la chance de pouvoir assister au premier dîner, qui avait lieu au sommet de l’un de mes endroits préférés à Anvers, le MAS.

bru-tables-perlées (1)

Une grande table au style bohémien, avec tapis d’Orient et poufs colorés, avait été installée en terrasse juste à côté du restaurant ‘t Zilte, au neuvième étage du MAS, et grâce au beau soleil qui brillait ce jour-là, nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil sur la ville d’Anvers tout en dégustant un menu trois services accompagné, bien sur, d’eau de Bru, une eau équilibrée qui grâce à sa composition minérale et sa faible teneur en sel est une eau qui met très bien en avant les saveurs des plats et des vins.

bru-tables-perlées (7)

bru-tables-perlées (30)

bru-tables-perlées (32)

bru-tables-perlées (25)

bru-tables-perlées (18)

bru-tables-perlées (35)

bru-tables-perlées (17)

bru-tables-perlées (22)

bru-tables-perlées (36)

bru-tables-perlées (41)

bru-tables-perlées (43)

bru-tables-perlées (47)

bru-tables-perlées (45)

bru-tables-perlées (50)

bru-tables-perlées (48)

Un moment véritablement magique qui m’a donné envie de découvrir les prochaines Tables Perlées de Bru ! Si vous souhaitez y assister vous aussi, voici le programme pour les mois qui viennent:

  • 19 et 20 août: la Table Perlée sera placée dans un champ de houblon appartenant à la Brasserie Palm à Steenhuffel, pour une grande fête de la moisson ! La Palm Hop Select, la bière qui est brassée avec le houblon qui pousse dans ces champs, sera bien sur également à déguster autour de la table.
  • 17 et 18 septembre: cette fois, c’est dans une ancienne serre en fer forgé de Hoeilaart, située dans le jardin d’un manoir des années 20, que la Table Perlée prendra place.
  • 8 et 9 octobre: pour ce dernier dîner, la Table Perlée se retrouvera sous les voûtes en bois de l’Eglise Saint-Christophe de Liège, pour un dîner aux chandelles unique en son genre !

Ah oui, j’oubliais: cette expérience ne vous coûtera que 45€, tout compris ! 😉

Plus d’infos et réservations sur Bru.be

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *