Urban Style au Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles

Voyages

Les nouvelles chambres Urban Style du Radisson Blu Royal Hotel à Bruxelles

Par  | 

Vous vous en souvenez sans doute, l’année passé, en tant qu’ambassadrice Radisson Blu, j’avais eu l’occasion de découvrir les deux hôtels Radisson Blu de Bruxelles, le Radisson Blu Royal Hotel et le Radisson Blu EU Hotel. Deux séjours dont je gardais de très bons souvenirs !

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de repasser une nuit au Radisson Blu Royal Hotel pour découvrir le résultat des rénovations qui s’y sont déroulées ces derniers mois, avec un investissement total de plus de 7 millions d’euros… Ce sont les espaces de réunion et une partie des chambres de l’hôtel qui ont subi une transformation totale. Alors que les salles de réunions se sont métamorphosées avec une décoration axée sur la belgitude (plafonds oniriques rappelant l’univers de Magritte, style cabaret rappelant la proximité du Théâtre de la Monnaie…), les nouvelles chambres ont quant à elles été redécorées dans un esprit « Urban Style », design et épuré.

radisson-blu-urban-style (8)

radisson-blu-urban-style (5)

En poussant la porte de notre suite,  j’ai tout de suite été charmée par cette décoration à la fois chic et tendance, avec des fauteuils au style rétro et des oeuvres d’art donnant un peu de couleurs aux murs (… dont un plan du métro bruxellois : la bonne idée !). Encore une fois, nous avons donc passé une nuit bien au calme, tout en étant en plein centre de Bruxelles, ce qui est parfait si vous souhaitez découvrir la ville.

radisson-blu-urban-style (44)

radisson-blu-urban-style (25)

radisson-blu-urban-style (51)

radisson-blu-urban-style (35)

radisson-blu-urban-style (4)

radisson-blu-urban-style (16)

radisson-blu-urban-style (42)

radisson-blu-urban-style (46)

radisson-blu-urban-style (45)

radisson-blu-urban-style (43)

Et côté salle de bain, comment résister à cette immense baignoire? 😉

radisson-blu-urban-style (21)

radisson-blu-urban-style (20)

Notons également que le Radisson Blu continue toujours à mettre à l’honneur les produits belges, au petit-déjeuner et également à son restaurant Atrium, où nous avons encore pu déguster cette année un délicieux menu de saison à base d’asperges.

radisson-blu-urban-style (10)

radisson-blu-urban-style (11)

radisson-blu-urban-style (13)

Pour l’apéro, vous pouvez également déguster au bar un gin tonic à base du gin belge de la Distillerie de Biercée ou la cuvée Rufus, notre méthode champenoise belge qui cartonne. A accompagner si l’envie vous en dit de « Belgian Tapas », qui permettent de découvrir en mignatures des spécialités belges (tomates-crevettes, coucou de Malines au Sirop de Liège, salade liégeoise, croquette de fromage,…).

radisson-blu-urban-style (9)

Plus d’infos: radissonblu.fr

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *