Dans mon sac à main en weekend (+ concours !)

Lifestyle

Dans mon sac à main en weekend (+ concours !)

Par  | 

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une partie très intime de ma vie (ou pas): l’intérieur de mon sac à main lorsque je pars en weekend ! Celles et ceux qui m’ont déjà rencontrée savent que je voyage en général très léger, que ce soit pour une journée, une nuit ou une semaine en dehors de chez moi. Mon grand sac noir me permet en général de stocker tout ce dont j’ai besoin pour un ou deux jours : pas besoin de valise, surtout si je dors à l’hôtel où je retrouverai gel douche, essuie, et compagnie. Je vous avais déjà parlé de mes accessoires indispensables et pratiques en voyage, je vous propose donc cette fois-ci de découvrir mes « indispensables » pour partir en weekend !

culinaria-2015 (54)

Si vous avez suivi mes dernières escapades, vous savez que ce weekend à l’occasion de Culinaria j’ai passé la nuit à The Hotel à Bruxelles. Voici ce qui se trouvait dans mon sac pour ce petit weekend :

  • mon porte-feuille (un Gérard Darel depuis quelques années)
  • mon smartphone (actuellement, un Acer Liquid Jade)
  • mon appareil photo Nikon (qui ne se voit donc pas sur la photo 😉 )
  • ma brosse à dent électrique Oral-B et du dentifrice
  • ma brosse à cheveux Tangle Teezer (alors là, si vous ne connaissez pas encore cette petite tuerie, c’est le moment : pratique, rapide, n’arrache pas les cheveux… je ne saurais trop vanter ses mérites ! Je l’ai achetée sur Birchbox).
  • mon carnet de notes : pour noter mes to-do list, les intitulés des plats que je mange (très important ! 😉 ) et bien d’autres choses encore…
  • Et enfin, j’y avais également glissé le Venus Snap, le mini-rasoir format voyage de Venus dont je vous avais déjà parlé. Hyper pratique pour les têtes en l’air comme moi qui ont oublié de régler la question avant de partir !
  • En plus de ça, se trouvait également dans mon sac en vrac: un bic, des mouchoirs, un stick pour les lèvres, et mes clés bien évidemment.

culinaria-2015 (56)

Concours #Venusinyourbag

Bon, maintenant c’est à vous de me montrer votre sac ! Pourquoi? Car à la clé, je vous propose de gagner 5 goodie bags Venus Snap comprenant le mini rasoir et quelques autres surprises.

Pour participer, postez une photo du contenu de votre sac à main sur votre compte Instagram (qui doit être public le temps du concours afin que je puisse voir votre post…) en me taggant dans votre post (@augoutdemma) et en utilisant le hashtag #Venusinyourbag. Les 5 gagnantes seront sélectionnées sur base de l’originalité de leur post ! Attention: concours ouvert uniquement à la Belgique, et ce jusqu’au dimanche 24 mai 2015 à 23h59.

Bonne chance à toutes !

6 commentaires

  1. Maryline Champion sur Facebook

    12 mai 2015 à 9 h 31 min

    pas de compte Instagram 🙁

    • Au goût d'Emma .be sur Facebook

      12 mai 2015 à 9 h 54 min

      ça prend deux secondes pour s’en créer un et c’est vraiment un chouette réseau social ! Je sais que beaucoup de belges sont encore à convaincre mais vraiment ça vaut le coup 😉

  2. Mouyart Marie

    18 mai 2015 à 22 h 22 min

    J’ai posté sur instagram. Est-ce que tu vois ma photo?? Pffff, Ouvrir un compte, ce n’est pas difficile. Poster une photo, c’est déjà plus difficile. Mais que la photo soit visible, ça c’est un vrai challenge.

  3. Albessard Marianne

    19 mai 2015 à 16 h 25 min

    Bonjour, et bien je ne savais que j’avais autant de choses dans mon sac 🙂 mon pseudo sur Instagram est Yayanne60
    Merci pour le concours et au plaisir de vous lire

  4. Ge Chapelle

    19 mai 2015 à 22 h 04 min

    Pas de compte ,j’ai déjà essayé et je n’aime pas du tout …Désolée:)

  5. de iuliis

    24 mai 2015 à 17 h 00 min

    Voilà c’est fait du moins je penses ;-)merciii

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *