Concours : gagnez 3 mois d'accès aux cours d'anglais en ligne Englishtown

Voyages

Concours : gagnez 3 mois d’accès aux cours d’anglais en ligne Englishtown

Par  | 
A l’occasion du troisième salon International Language Days qui aura lieu les 6 et 7 mars prochains à Autoworld à Bruxelles, je vous propose de perfectionner votre anglais en remportant 3 mois d’accès à la plateforme d’apprentissage de l’anglais en ligne de EF Education First, Englishtown !

Le Salon

Le salon International Language Days est organisé chaque année dans 20 pays différents afin de promouvoir l’apprentissage des langues comme passeport pour l’emploi. Les 6 et 7 mars à Bruxelles, le salon vous permettra de suivre des conférences sur des sujets variés (rédaction d’un CV pour le marché professionnel international, comment se préparer à un examen de langue officiel, l’expatriation professionnelle,…), de découvrir des offres d’emploi et de stages, de suivre des cours de langues gratuits et de passer des mini-tests de niveau d’anglais sur iPads. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire gratuitement en ligne.

Le concours

A l’occasion de ce salon, je vous propose en collaboration avec EF, un des leaders des séjours linguistiques à l’étranger, de remporter 3 mois d’accès à Englishtown, une plateforme en ligne qui vous permettra d’améliorer votre anglais, quelque soit votre niveau de départ et votre objectif (parler anglais en vacances, au bureau, passer le TOEFL,…).
C’est une plateforme que j’ai eu l’occasion d’utiliser il y a quelques années, et qui utilise selon moi une méthode d’apprentissage très efficace. Englishtown vous permet de suivre des cours d’anglais en ligne avec des leçons interactives et avec la possibilité de contacter des professeurs 24h/24. Les leçons sont réparties en différents niveaux, qui comprennent des points de vocabulaire, de grammaire et bien sur différents exercices interactifs. Le plus d’Englishtown est qu’il utilise un logiciel de reconnaissance vocale – l’ordinateur peut donc évaluer votre prononciation et vous aider à vous améliorer. En plus, vous avez chaque mois droit à des cours collectifs et particuliers par visio-conférence avec un professeur certifié, axé sur la pratique. Enfin, à la fin de chaque niveau, vous recevrez un diplôme certifié de l’école de commerce HULT, ce qui est toujours bon à rajouter dans votre CV ! 😉
Vous avez envie de remporter un accès de 3 mois à Englishtown (d’une valeur de 147€) ? Il vous suffit de m’expliquer pourquoi vous voudriez améliorer votre anglais, en commentaire en bas de cet article. Attention, ouvert à la Belgique uniquement, fin du concours le 6 mars 2015.
EDIT: la gagnante est Bérangère. Celle-ci a été contactée par email. Félicitations !

9 commentaires

  1. Mercier

    1 mars 2015 à 12 h 02 min

    Bonjour Emma et merci pour nous faire voyager avec votre blog!
    J’aimerais beaucoup remporter ce concours car j’aime aussi voyager, je « baragouine » un très mauvais anglais mais me débrouille. Pour le boulot aussi, je travaille à l’accueil et j’aimerais aussi beaucoup aider mes clients!
    Bonne journée

  2. Bérangère

    1 mars 2015 à 13 h 48 min

    Salut Emma!
    Je tente ma chance… je suis partie 5 mois en erasmus en Suède cette année mais mon niveau d’anglais pour le parler doit encore être amélioré. Je termine mes études en relations internationales en juin, ça m’aiderait donc à améliorer ma pratique et pouvoir postuler pour un stage à l’étranger 🙂
    Bonne continuation!

  3. Garance

    1 mars 2015 à 16 h 04 min

    Bonjour Emma!

    Quelle excellente idée ce concours pour nourrir son esprit!

    Je viens de lancer un service innovant dans lequel j’accompagne les futurs parents à gérer le changement et à s’organiser pour l’arrivée de bébé. Je propose mes services aux entreprises afin qu’elles en fassent bénéficier leurs travailleurs. Avenue W rencontre un bel enthousiasme qui dépasse déjà mes prévisions. Me voilà donc confrontée à un beau problème: des contacts à concrétiser dans des multinationales de renom.

    Une mise à niveau et un perfectionnement de mon anglais serait donc profitable…et rapidement mis à profit!

    A bientôt,

    Garance

  4. segers

    3 mars 2015 à 10 h 29 min

    salut Emma
    moi j’adore voyager, ainsi que ma soeur, nous partons depuis 1989, j’ai appris l’anglais en cours du soir, mais il est vrai que l’on perd beaucoup ne le pratiquant que lors des voyages et chaque année de plus en plus.
    depuis que ma maman est morte il y a cinq ans, notre père nous accompagne. Il est diabétique et aussi il a pleins de petits bobos
    ma hantise est de ne pas pouvoir trouver les mots si il lui arrive quelque chose
    voilà c’est plutôt pour le côté pratique et rassurant
    cordialement
    Nadine

  5. rigot megane

    4 mars 2015 à 15 h 32 min

    Bonjour. Merci pour ce chouette concours! J’aimerais gagner car j’adore voyager, et la barrière de la langue est souvent un handicap pour moi.. le cours dd’anglais est le cours ou j’ai toujours été en échec à l’école.. j’aimerais faire des efforts et m’y remettre sérieusement pour pouvoir profiter à fond de mes prochains voyages sans me soucier de la langue. Merciiii

  6. cousin nathalie

    4 mars 2015 à 16 h 27 min

    Bonjour Emma,
    Je parcours régulièrement ton blog.
    Ma fille va reprendre des études de secrétaire de direction et réapprendre de nouveau l anglais serait une bonne base pour elle.
    Donc je me permets de tenter le coup,merci:)

  7. Amandine

    4 mars 2015 à 19 h 28 min

    Hi Emma ..
    How are you ? ( Voila ca se termine la mon anglais lol )
    Pourquoi vouloir gagnez ? Car je rêve de parler anglais, je regarde tout en anglais, série, film, ect .. Et je n’ai pas assez de connaissance que pour entamer une conversation et le parler avec mon chéri 😉

    DONC je veux y arriver et TON gain serait plus que le bienvenu pour me motiver à cela !! 🙂

    Continue à nous faire rêver à travers tes publications 😉
    See you.

    🙂

  8. Lenoir

    5 mars 2015 à 10 h 38 min

    Bonjour, j’aimerais remporter ce concours, pour approfondir mon niveau d’anglais afin de voyager simplement et de pouvoir prendre contact avec le monde c’est une des seuls langues international. Donc principalement pour des raisons pratiques mais aussi humaines. Merci à vous pour le concours

  9. Sarah

    5 mars 2015 à 19 h 05 min

    Bonjour,

    Je souhaite améliorer mon anglais pour plusieurs raisons :
    – pour mes études en sexologie car les livres les plus intéressants sur le sujet sont en anglais. J’ai également des travaux à réaliser sur base de textes anglais et le fait que je m’y connaisse que très peu est donc un handicap pour mon parcours.
    – pour faciliter mes escapades hors de l’hôtel en vacances (quand je me perd je n’ose même pas demander mon chemin et dès lors je tourne en rond :p )
    – pour comprendre les commentaires des matchs de football de la ligue anglaise (programme imposé par mon copain ^^ ) 🙂

    Merci pour toutes tes belles photos de voyages postées sur Facebook.

    Bonne continuation.

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *