Et si je vous invitais à diner?

Crédit photo: Stéphanie Tang

Cher lecteur, on se connait peut-être un peu, beaucoup ou pas du tout, mais dans tous les cas je suis sure que l’on a une chose en commun : l’amour des bonnes choses ! C’est pourquoi j’ai décidé d’inviter quelques uns d’entre vous à un dîner en petit comité, préparé par moi-même avec amour. Je ne vous promet pas de la haute gastronomie, mais de la cuisine gourmande, à base de produits belges de saison. Pour le reste, ça sera la surprise… :)

Si vous avez envie de participer à ce premier événement culinaire « au goût d’Emma », il vous suffit de m’envoyer un petit email pour le mercredi 21 janvier 2015 au plus tard à emma(a)augoutdemma.be en répondant à la question suivante : Pourquoi devrais-je vous choisir pour ce dîner?

Je sélectionnerai alors les 5 réponses les plus originales ou amusantes.

Le dîner sera organisé le mercredi 28 janvier en soirée à Bruxelles. Si vous êtes sélectionné pour le repas, vous acceptez d’être filmé… Vous recevrez plus d’information à ce sujet par la suite ! ;)

Alors, une petite soirée épicurienne 100% belge, ça vous tente?

4 Commentaires

  1. rho comme ça m’aurait plu de faire ta connaissance, mais mon mari ayant des soucis de santé je reste près de lui. J’espère, et suis sûre, qu’il y aura d’autres occasions

  2. zut, je serai pas dispo mais j’aurai pas dit non :-) suis certaine que ce sera bon avec tous ce que tu partages comme bonnes choses sur ta page!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.