Ma wishlist voyages pour 2015

Voyages

Ma wishlist voyages pour 2015

Par  | 

Cher Papa Noël, tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir sous le sapin de Noël cette année ? Des beaux projets de voyage pour 2015 ! Car il ne m’aura pas fallu attendre d’atteindre mon premier quart de siècle pour le comprendre (et tu l’auras sans doute remarqué si tu lis mon blog, cher Papa Noël) : des expériences sont beaucoup plus enrichissantes que des objets… Et les expériences, qu’elles soient humaines, culturelles ou autres, ne manquent pas en voyage. Voici donc, Papa Noël, trois destinations que je voudrais vraiment découvrir l’année prochaine !

wishlistvoyage (1)

Crédit photo : Joshua Davis via Flickr

Une croisière dans les Caraïbes

2015 sera l’année de ma première vraie croisière, c’est une promesse que je me suis faite ! La courte croisière que nous avions faite au début de l’année sur la Baie d’Halong n’a fait qu’accroître mon envie de tester ce mode de voyage sur une plus longue durée. Et les Caraïbes me semblent être un bon endroit pour une première expérience de croisière : débarquer chaque matin sur une nouvelle île paradisiaque, je dis oui tout de suite !

wishlistvoyage (3)

Crédit photo : Ricymar Photography via Flickr

Un citytrip à Dubaï

Même si je n’arriverai jamais à y entraîner Fred (à part peut-être si je lui promets un passage par le Grand Prix d’Abu Dhabi 😉 ), Dubaï est une destination qui m’attire étrangement depuis quelques années ! La vue de ces gratte-ciels se multipliant au milieu du désert me fascine, et je ne dirais pas non à un petit weekend grand luxe dans un des palaces de la ville.

wishlistvoyage (4)

Crédit photo : Michael Theis via Flickr

Un roadtrip au Pays de Galles

Vous le savez si vous me suivez depuis plusieurs années, nous essayons Fred et moi de faire au moins un grand roadtrip par an. Après la Grèce, la Sardaigne, l’Islande et le Danemark, c’est le Pays de Galles qui m’attire beaucoup pour 2015, car c’est la seule région de Grande-Bretagne que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter (et je vous ai déjà parlé de mon grand amour pour ce pays!).

wishlistvoyage (2)

Crédit photo : Airwolfhound via Flickr

A vous de jouer !

Quelles sont les 3 destinations que VOUS indiqueriez sur votre wishlist de Noël ? EASYVOLS vous propose de partager celles-ci sur leur site internet pour tenter de gagner un aller-retour à New York… rien que ça !

Pour participer, direction le concours de Noël EASYVOLS. Et pour doubler vos chances, il vous suffit d’inviter vos amis à participer également ! Le concours est ouvert jusqu’au 12 décembre 2014 et est ouvert à la France métropolitaine uniquement. Bonne chance à tous !

8 commentaires

  1. Coline

    4 décembre 2014 à 16 h 30 min

    Une croisière dans les îles grecques.

    Un roadtrip dans les Highlands

    Un tour de l’Angleterre

  2. Hillswick Claire sur Facebook

    4 décembre 2014 à 17 h 06 min

    Et … Quelles sont les destinations que tu recommandes ?

    • Au goût d'Emma .be sur Facebook

      5 décembre 2014 à 20 h 17 min

      Dans les destinations que j’ai déjà visitées, je dirais : Islande, Vietnam, Irlande du Nord 😉

    • Hillswick Claire sur Facebook

      5 décembre 2014 à 20 h 19 min

      L’Islande, nous avons adoré même si nous avons eu du mal avec les conditions climatiques lors de notre randonnée !
      Je vais regarder pour le Vietnam (on vise des voyages exotiques, plus possibles à faire avec des enfants, le temps d’en profiter encore un peu)

  3. Amaya Fdc Bercetche sur Facebook

    4 décembre 2014 à 17 h 26 min

    comme toi, une fois qu on commence a voyager… moi ca serait les usa (NY, grand ouest…) ou islande, ou pourquoi pas repartir en ecosse. Et j adore l italie, la toscane ou les 5terres 🙂

  4. Art'emi

    12 décembre 2014 à 14 h 06 min

    Ma wishlist des voyages en 2015:

    – USA (LA par exemple même si j’y suis déjà allé)
    – Dubai
    – Mexico

    On pourra dire que les bijoux Art’emi ont fait le tour du monde 🙂

  5. Pingback: Les meilleurs points de vue à Dubaï | Au goût d'Emma | Blog Belge | Voyage & Gastronomie

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *