Recette : smoothie poire caramel (concours inside)

Après avoir fait le plein de soupes pour l’hiver, cette fois-ci ce sont les petites poires belges d’EFARMZ qui sont passées sous les lames de mon nouveau blender AEG pour créer un smoothie parfait, au goût légèrement caramélisé grâce au nouveau lait concentré sucré au caramel de Nestlé que j’ai tout simplement ajouté aux poires. Voici donc la recette toute simple de mon smoothie poire-caramel.

smoothie-poire-caramel (5)

Ingrédients, pour 2 grands verres de smoothie

– 6 poires

– 6 glaçons

– 4 cuillères à soupe de Lait Concentré Sucré Caramel Nestlé

Préparation

– Epluchez les poires puis coupez-les en quelques morceaux.

– Placez les poires, les glaçons et le lait concentré dans votre blender.

– Mixer la préparation jusqu’à obtenir une texture smoothie (ici, facile, j’ai utilisé le mode « Smoothie » du blender AEG), puis servez bien frais.

smoothie-poire-caramel (1)

 Concours : gagnez un colis Nestlé !

Envie de tester vous aussi le nouveau lait concentré sucré Caramel de Nestlé? Je vous propose de gagner en exclusivité (cette nouveauté ne sera disponible qu’à partir de décembre-janvier dans les supermarchés Carrefour de Belgique !) un colis comprenant :

– 3 cannettes de lait concentré Sucré Caramel

– 3 cannettes de lait concentré Sucré normal

– 1 plat Pyrex

– 2 tablettes au chocolat Nestlé 

Croyez-moi, ce lait concentré est une vraie petite tuerie…même s’il vaut mieux ne pas compter les calories ! ;) Si vous connaissez le « Dulce de Leche » (ou confiture de lait), c’est le même goût !

smoothie-poire-caramel (6)

Pour participer, laissez-moi tout simplement un commentaire en bas de cet article et dites-moi quelle serait la première recette que vous feriez avec ce Lait Concentré Sucré au Caramel (à part celle-ci ;) ).

Fin du concours le 29 novembre 2014 à 23h59. Le gagnant sera contacté par email et devra me faire parvenir ses coordonnées postales dans les 7 jours (Attention : livraison en Belgique uniquement).

Bonne chance à tous !

19 Commentaires

  1. Bonjour,

    Très sympa cette nouveauté !!! Cela permet de varier un peu de ce que l’on a l’habitude de manger.

    Avec ce Lait Concentré Sucré au Caramel, à part ce smoothie qui me fait très envie, je pense que je tenterai de faire un flan pour commencer.

    Merci beaucoup et bonne journée,

    Oriane

    • Ah mince je n’avais pas vu que ce n’était que pour la Belgique… Désolé…. En tout cas je maintiens : merci beaucoup pour la recette !!!!! :D
      Bonne journée

  2. Bonjour, Merci pour ce concours, tout des souvenirs d’enfance j’aimais beaucoup manger à la cuillère le lait concentré étant petite, je m’en rappelle même d’un qui était dans un format style tube de dentifrice.
    Mais les calories aïe il ne faut pas y regarder. Ton smoothie m’a l’air très bon encore que j’aurais une préférence pour la banane ou les pommes.
    Bisous

  3. Hello Emma !
    Merci pour la recette et merci pour le concours !
    Je pense que ce que je testerais, c’est de la pâte de spéculoos : passer au blender des speculoos et le lait concentré sucré. Je n’ai encore jamais testé mais le mélange des saveurs entre le caramel et le speculoos, je pense que ça peut être délicieux; non ?!
    A bientôt !

  4. Coucou Emma :-)

    Merci pour cette recette et ce concours, tu m’as mis l’eau à la bouche!

    Je suis pas très douée en recette, mais je pense que je tenterais bien une banoffee pie, je sais que c’est à base de lait concentré et banane caramel, omnomnom!

    Bisous,
    Aurélie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.