MAHARISHI ET BAGJACK POUR DISARONNO

Gastronomie

MAHARISHI ET BAGJACK POUR DISARONNO: la « It-bottle » du moment

Par  | 

Avis au amateurs de cocktails (et de belles choses): après les it-bags et les it-shoes, voici venu le tour des « it-bottles » !

Je vous présente aujourd’hui la « It-bottle » du moment: la très exclusive bouteille en cuir Disaronno, créée en collaboration avec la marque culte londonienne Maharishi et la manufacture berlinoise Bagjack, spécialisée dans la conception de sacs branchés.

Chaque exemplaire de l’habillage de la bouteille DISARONNO est réalisé artisanalement en Allemagne.Un habillage typiquement maharishi, dôté d’accessoires originaux: la face avant est en effet décorée d’une poche zippée imperméable, celle de l’arrière dispose d’un emplacement spécial pour cartes de visite et, sur les côtés, on découvre un crayon Faber Castell, un stylo à bille Parker et une clé USB imperméable et plaquée or 24k. Une collaboration originale qu’une fana de la mode et des cocktails comme moi ne pouvait que remarquer, et apprécier !

Les bouteilles seront disponibles en édition très limitée (seulement 50 exemplaires dans le monde!!) dès le 21 décembre (aujourd’hui!) au prix de 199€ au Maharishi à Londres, au SOTO à Berlin, au Storm à Copenhague et en Belgique dans la boutique Hunting & Collecting, rue des Chartreux 17 à 1000 Bruxelles. Seules 3 bouteilles seront disponibles en Belgique…! Une idée de cadeau pour une personne de votre entourage qui a été très sage cette année, peut-être? En tout cas, avec toutes les belles bouteilles qui sortent pour le moment (rappelez-vous de l’édition limitée Absolut Unique), je me lancerais bien dans une petite collection moi ! 🙂

 

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *