MARC BY MARC JACOBS

Marc by Marc Jacobs… Une grande histoire d’amour qui dure déjà depuis quelques années entre nous ! Ceux et celles qui me connaissent bien pourront vous confirmer que je suis quasiment obsédée par ses fameuses ballerines chat, depuis que je les ai découvertes (et surtout depuis que j’ai fait pêter la carte de crédit) à New York. Bonne nouvelle (pour moi, mais mauvaise pour ladite carte de crédit), Marc by Marc Jacobs a débarqué il y a quelques semaines de cela au 90 rue Antoine Dansaert à Bruxelles !

Si dans un premier temps, je m’étais forcée à ne regarder que sa jolie devanture (futures vacances hivernales à New York oblige, je préfère tout de même payer le prix en Dollars qu’en Euros), j’ai finalement craqué pour ce joli bracelet très girly qui me faisait de l’oeil sur le net depuis des mois déjà et qui ne coûtait que la modique somme de 40€, juste de quoi me faire un chouette cadeau de Noël en avance ! (D’ailleurs, s’il vous fait craquer vous aussi, go go go car il n’en restait plus que trois – deux roses et un blanc – après mon passage).

Je suis tellement contente de cet achat, je pense que ça m’aidera à tenir jusque New York !

D’ailleurs, que vais-je shopper à New York? Voici mes articles Marc Jacobs les plus WANTED (collections FW12 & SS13): du rose, du rose, du rose, un peu de bordeau, et surtout un col bijou, mon autre obsession du moment !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.