Les cocktails de l'été : le Peterman & Tonic

Gastronomie

Les cocktails de l’été : le Peterman & Tonic

Par  | 

Après un cocktail à l’Eau de Villée le weekend passé, nous continuons notre découverte des cocktails de l’été, avec cette semaine un autre cocktail belge également et tout aussi facile : le Peterman & Tonic.

DSC_0282

Créé en 1921, Peterman est le genièvre leader du marché en Belgique, et pour fêter le nouveau look de sa bouteille 30°, tout en gardant sa recette authentique, Peterman vous propose cette année une façon plus moderne de le déguster. Un cocktail tout simple: dans un long drink, vous versez la quantité de genièvre Peterman que vous souhaitez (même si Peterman conseille 4cl de genièvre pour 10cl de tonic), vous ajoutez quelques glaçons, puis versez du Schweppes Tonic pour apporter un peu d’amertume, et le tour est joué ! Un cocktail frais pour les longues soirées d’été…

 La bouteille Peterman 30° est disponible dans les supermarchés au prix conseillé de 10,40€ pour 100 cl.

DSC_0284

Concours ! 

Je vous propose de gagnez un pack Peterman pour pouvoir déguster vous aussi ce bon cocktail…

Pour participer: suivez-moi sur un des réseaux sociaux suivants: InstagramFacebook ou Twitter si ce n’est pas encore fait, puis envoyez-moi un email avec vos coordonnées et pseudo Facebook, Instagram ou Twitter, et répondez à la question suivante : quel âge a le genièvre Peterman?

Attention: concours ouvert à la Belgique uniquement, une seule participation par personne, fin du concours le 19 juillet à 23h59.

2 commentaires

  1. Nahe

    14 juillet 2014 à 8 h 05 min

    Les verres sont très jolis !

  2. fan cuisine

    15 juillet 2014 à 17 h 37 min

    Je viens de découvrir ton blog et je pense que je vais revenir surtout pour cette partie food ^^ je ne connais pas ce coktail. je ne joue pas merci

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *