Bescape : le premier collectif de blogueurs voyage belges francophones !

Voyages

Bescape : le premier collectif de blogueurs voyage belges francophones !

Par  | 

Je suis fière de vous présenter aujourd’hui notre nouveau projet blogging : Bescape, le premier collectif de blogueurs voyages belges francophones !

carre-nom-slogan (1)

Dans notre plat pays, nous savons tous que « l’union fait la force », c’est pourquoi Mélissa de Mel Loves Travels, Amandine et François d’Un sac sur le dos et moi-même (avec le support de Fred, encore une fois) avons décidé de nous rassembler pour mettre en avant nos spécificités de blogueurs belges et nous faire une petite place au sein de la blogosphère voyage et tourisme internationale.

Nous espérons vous faire voyager grâce à nos « bescapades » en Belgique, en Europe, et dans le monde entier, qui seront publiées chaque semaine sur bescape.be.

Pour le lancement de Bescape, nous vous emmenons pour une première bescapade en Vendée à la découverte Saint-Jean-de-Monts, une station balnéaire très animée. Pour découvrir nos premiers articles, rendez-vous sur bescape.be

 

Pour en savoir plus sur Bescape et l’équipe qui se cache derrière la montgolfière, je vous invite à lire notre article d’introduction ainsi que notre page A propos.

Pour ne rien manquer de nos futures bescapades et nous soutenir dans notre projet, h’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+

Enfin, toute suggestion, commentaire ou proposition de partenariat est la bienvenue via notre page Contact !

2 commentaires

  1. BERNADETTE FONTENELLE

    7 juillet 2014 à 17 h 09 min

    Longue vie et plein de lecteurs!

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *