God Save The Skin de JYB : un soin qui sent bon les vacances!

Lifestyle

God Save The Skin de JYB : un soin bio et belge qui sent bon les vacances !

Par  | 

Je vais vous parler aujourd’hui d’un soin que j’utilise depuis maintenant quelques semaines et que j’adore: le nouveau masque hydratant réparateur de JYB God Save The Skin, au doux parfum des vacances.

JYB1

God Save The Cream m’accompagnera partout cet été. Ici, en virée à Cassis, dans le Sud de la France !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, JYB est une nouvelle marque bio belge, qui propose une gamme de produits de soins pour le visage et pour le corps. J’étais déjà séduite par le design de ces produits, et quand j’ai pu choisir un produit de la marque à tester je n’ai pas pu résister à ce masque hydratant, moi qui ai souvent la peau déshydratée l’été. En plus, il suffit de sentir l’odeur de ce produit pour être transporté directement dans les îles grâce à l‘huile de Tamanu contenue dans ce soin (pour vous donner une idée, ça sent un peu comme le fameux shampoing au Monoï de Tahiti d’Yves Rocher !!).

JYB3

Ce soin est 100% naturel et à 80,9% bio organique, et comme tous les produits JYB il est sans conservateurs et non testé sur les animaux. JYB est vraiment une marque responsable, qui prend à coeur d’avoir des produits les plus « clean » possible, leur composition étant donc indiquée de manière très lisible sur le produit. Outre l’huile de Tamanu, on y retrouve également de l’huile d’abricot, toutes deux riches en Vitamines A, E, et en acides gras essentiels. A ces deux ingrédients principaux s’ajoutent aussi les huiles de Jojoba, de Karité et de macadamia, qui vont agir de manière combinée pour réparer, nourrir et tonifier la peau.

Le masque est très facile à appliquer, il suffit d’appliquer une petite couche sur le visage en évitant le contours des yeux et de laisser agir entre 10 et 15 minutes, avant de rincer doucement le produit à l’eau claire.

Le résultat est immédiat: sensation de peau nourrie, elle est super douce. Je pense qu’appliquer ce soin une à deux fois par semaine peut vraiment aider à garder une belle peau pendant ces mois très chauds d’été, qui ne sont pas toujours tendres avec celle-ci… Bref, produit testé et adopté, il va me suivre partout cet été !

Attention, été rime avec soleil et donc souvent coups de soleil… n’oubliez pas non plus votre protection solaire, indispensable pour protéger votre peau en vacances mais aussi en Belgique, où le soleil peut, mine de rien, taper assez fort !

JYB2

Plus d’infos: jybcosmetics.com

En vente à 29,25€ dans les magasins iU en Belgique.

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *