MyCandyBox : la box bonbons belge ! (concours inside)

La folie des box continue… Une des dernières nouveautés sur le marché belge est MyCandyBox, une box mensuelle de bonbons, pour les (grands) enfants et les gourmands! Je vous parle aujourd’hui de la box du mois d’avril sur le thème de la « Belgitude ». Si le concept vous plait, rendez-vous en fin d’article pour un petit concours…

LOGO BONBON

MyCandyBox, c’est quoi?

MyCandyBox est une box créée par une jeune start-up belge, MyBoxCompany. Le principe est simple, en vous abonnant à cette box surprise, vous recevrez tous les mois un assortiment de bonbons suivant une thématique différente à chaque fois. Le but de cette box est de nous faire retomber en enfance en (re)découvrant des bonbons des plus traditionnels aux plus innovants, de Belgique ou d’ailleurs.

Il existe 3 formules d’abonnement à MyCandyBox:

– l’bonnement classique: 500g de bonbons pendant 1 mois, 3 mois ou 6 mois, livrés chez vous ou en point Mondial Relay. A partir de 13€ par mois.

– l’offre cadeau: même conditions que pour l’abonnement classique, mais pour offrir à un ami

– l’abonnement entreprise: entre 2 à 5kg de bonbons par mois ! Abonnement trimestriel, à partir de 96€.

BOX

 La thème d’avril: la Belgitude

J’ai testé la box du mois d’avril qui était sur le thème de la Belgitude. Première surprise, la box arrive dans une grande boule transparente qui contient tous les bonbons du mois: je trouve ça assez original !

BOX FERMEE

A l’intérieur de la box, la Belgitude est bien présente:

– des bonbons en forme de Manneke Pis

– des petits Red Devils !

– des Schtroumpfs

– une fraise meringuée géante

– des frites

– et une avant-première, les Cocktail Candy Mojito, des bonbons au goût mojito (sans alcool) made in Belgium – coup de coeur unanime pour toutes les personnes y ayant goûté !

candy2

candy4

candy7

candy6

Bref, j’ai trouvé le concept sympa, même si c’est une box qu’il vaut mieux partager avec ses amis ou collègues (ce que j’ai fait pour éviter la crise de foie! ;) ).

Concours: 2 mois de Candy Box à gagner !

Envie de bonbons vous aussi? MyCandyBox propose à deux d’entre vous de remporter 2 mois de Candy Box livrées directement chez vous !

logoMyCandyBox

Pour participer:

1) Likez la page Facebook de Au Goût d’Emma et de My Candy Box

2) Envoyez-moi un email à emma(a)augoutdemma.be avec en sujet « Concours MyCandyBox » et en indiquant obligatoirement dans votre email 1) votre pseudo Facebook, 2) votre adresse postale, 3) votre bonbon préféré quand vous étiez petit (ou encore maintenant ;) )

Vous pouvez bien entendu répondre à la dernière question également par commentaire en bas de cet article si vous voulez partager votre « histoire de bonbon » avec nous ;)

Attention:

– une seule participation par personne

– concours ouvert uniquement à la Belgique

– fin du concours le 3 juillet à 23h59

Bonne chance à tous !

13 Commentaires

  1. Ben moi, les 500gr je saurais les manger toute seule lol ;-) Mais je partage plus que volontiers avec mes sauterelles qui ne prennent pas un gramme :-)

    J’adore beaucoup de bonbons, mais les cuberdons restent un must…

    Quelqu’un se souvient du magasin de cafés tenu par un monsieur chinois il y a bien 25 ans de cela à Genval? L’odeur de café quand on y entrait… Pour en ressortir avec des… bonbons!!

  2. Mes bonbons preferes sont les bonbons citriques surtout les tapis citriques bleus :-D
    ma fille adore les citriques arc en ciel
    quand g t petite j avais une fois mangé tellement de bonbons citriques que je saignais de la langue mdr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.