Découverte: les soins Kerstin Florian à l'Aspria Avenue Louise

Lifestyle

Découverte: les soins Kerstin Florian à l’Aspria Avenue Louise

Par  | 


La semaine passée, je me suis rendue à l’Aspria Avenue Louise pour découvrir leur offre bien-être et plus particulièrement leur nouvelle gamme de soins, Kerstin Florian.

Le club Aspria Avenue Louise, et en particulier son spa, est un véritable lieu de bien-être, situé dans un cadre chaleureux et intimiste à la fois. Dès mon arrivée, je me suis déjà sentie un peu relaxée, tant l’accueil et le cadre invitent au calme et au repos. C’est dans l’une des cabines de soins du spa que j’ai pu découvrir la gamme de soins Essentials de Kerstin Florian, avec le soin visage « Customized Deep Cleansing Facial« , et ce grâce à ma fabuleuse masseuse. La marque, d’origine suédoise, a la particularité d’être composée de produits naturels, sans conservateurs ni parfum. La marque prône une approche qui associe beauté extérieure et santé intérieure, et qui se marie donc parfaitement avec la philosophie des clubs Aspria.

Le soin visage « Customized Deep Cleansing Facial » est un soin purifiant dont le but est de sublimer votre visage, quelque soit votre type de peau, ce qui est un des grands avantages des soins Kerstin Florian. Par exemple, ayant une peau mixte, c’est principalement les soins à l’extrait de néroli qui me correspondent. Le soin comprend un gommage doux de la peau, des massages du visage et du cuir chevelu, un masque purifiant, ainsi que l’extraction éventuelle des comédons. Pour faire court: une heure de pur bonheur! Je suis sortie de là avec une peau illuminée, comme neuve 🙂

La gamme Essentials en détails…

La gamme de soins Essentials vise à protéger la peau du stress et des agressions extérieures, grâce aux antioxydants, aux substances marines et minérales, et aux éléments issus de l’aromathérapie et de la phytothérapie qu’elle contient. Le but de la gamme est de rajeunir, réhydrater et clarifier.

Les produits de la gamme Essentials s’utilisent de manière complémentaire, pour garder une peau jeune et en bonne santé. La gamme contient trois types de produits, à utiliser en fonction de votre type de peau.

La gamme Rejuvenating s’utilise sur les peaux normales, sèches ou vieillissantes. Elle nourrit et renouvelle la peau avec ses formules comprenant de la rose, de la spiruline, de l’ADN botanique et des antioxydants.

La gamme Rehydrating s’utilise sur les peaux normales, déshydratées ou sensibles, ayant subi les effets du stress, de la fatigue, d’une mauvaise alimentation, de la pollution, etc. A l’heure actuelle, c’est peu dire que beaucoup de femmes sont dans ce cas! Kerstin Florian propose une solution naturelle à ces problèmes, avec cette gamme de produits qui répare et réhydrate les peaux sèches grâce à l’huile essentielle de Néroli, accompagnée de vitamines et de liposomes. Ayant testé principalement cette gamme, je suis convaincue de ses effets: au fur et à mesure du traitement, j’ai vraiment senti ma peau recommencer à respirer ! Le « Algae Gel Masque » a également un effet hydratant immédiat, très agréable.

Enfin, la gamme Clarifying s’utilise sur les peaux mixtes et grasses. Elle resserre les pores, et rééquilibre la peau grâce à ses ingrédients actifs tels que l’algue, la spiruline, la lavande,…

Bref: une gamme de produits naturels, à recommander à toutes les femmes qui désirent garder une peau jeune et resplendissante! Mon coup de coeur: le lait nettoyant « Neroli Cleansing Milk« , avec son odeur délicate et sa texture onctueuse.

Je vous ai donné envie de tester ces soins vous aussi? Le spa de l’Aspria Louise est accessible à tous, membres ou non-membres, et les soins Kerstin Florian sont également disponibles ‘à l’Aspria Arts-Loi, ainsi que prochainement à l’Aspria Royal La Rasante.  Un soin Kerstin Florian est donc le cadeau idéal pour Noël, ou tout simplement si vous voulez vous faire un petit plaisir avant les fêtes. La gamme de prix est très correcte (entre 40 et 175€ pour les soins Kerstin Florian au spa), d’autant plus que ce sont des soins 100% naturels et sans conservateurs, ce qui reste assez rare. La gamme complète des soins est disponible sur leur site internet, et les soins sont également disponibles à la vente à l’Aspria.

Après ce soin, j’ai également pu découvrir le reste du club lors de la soirée Ô, durant laquelle j’ai pu assister à des cours collectifs de yoga et de relaxation dans l’eau, des massages relaxants, une initiation à la plongée,… et où j’ai également pu découvrir le reste des installations de l’Aspria, comme le sauna, hammam, jacuzzi, etc. J’ai vraiment apprécié le côté « cocoon », apaisant, du club, atmosphère qui le distingue vraiment des autres clubs Aspria.

Photos soirée Ô: I Love Light photography

Si vous souhaitez également découvrir le club dans son ensemble, il est possible de réserver un Spa Day, qui vous donnera l’accès à toutes les installations du club pendant une journée (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport et cours collectifs) ainsi que quelques soins/massages (à partir de 100€ par personne).

Encore merci à l’Aspria Avenue Louise de m’avoir si bien accueillie!


 

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *