A vos agendas: « 6001 is the new 1060 », marché des créateurs à Charleroi ce 24 mai (concours inside)

Charleroi, ville de l’année? Il s’en passe en tout cas beaucoup de choses en 2014 ! Moi qui me souviens de ce que la ville était il y a plus de 10 ans (je vous avoue un lourd secret… je suis originaire de 6110!), je dois admettre qu’elle a fait du chemin, et ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le Elle Belgique lui a récemment consacré un dossier complet.

Le weekend prochain (le 24 mai) se tiendra à Charleroi la première édition du marché de créateurs « 6001 is the new 1060« , une autre belle initiative carolo.

A cette occasion,  nous vous offrons un colis-cadeaux comprenant quelques pièces des créateurs qui seront présents ce 24 mai.

6001

« 6001 is the new 1060 », le programme
Vous pourrez découvrir lors de ce marché de créateurs le travail de sérigraphes, de créateurs de bijoux, de vêtements et d’accessoires, de micro-éditeurs, designers, etc.
Pour les « estomacs sur patte », vous pourrez également retrouver le foodtruck de préparations à base d’insectes Bugs in Mugs (que j’ai justement testé & approuvé la semaine passée !) et le food truck de pizza Street Slide.
Et pour les familles, il y aura des animations pour enfants par Maître Chien.
Infos pratiques: samedi 24 mai de 11h à 20h Chez Raoul, rue de la Villette à Marcinelle. Entrée gratuite.
Concours

A l’occasion de cette première édition du marché de créateurs, nous vous proposons de gagner un tote-bag « 6001 is the new 1060 » (Tontons Racleurs), dans lequel se trouvera un noeud (Mustukru) et quelques bijoux surprises (Boudouboudou)

sac tontons racleurs

Mu noeud

DSC_2130 basse def

Conditions de participation 

1) Inscrivez vous comme participant sur la page Facebook de l’événement et partagez la page.
2) Laissez-moi un petit commentaire ou un email avec votre pseudo Facebook pour qu’on puisse vous retrouver facilement. ;)
Concours ouvert jusqu’au 21 mai à 23h59. Une seule participation par personne.
Attention, le colis-cadeau est à venir chercher sur place (le 24 mai donc) !
Bon, moi je serai en train de m’envoler pour l’Islande, mais vous, y serez-vous? :)

9 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.