Un petit-déjeuner avec Alpro Mild & Creamy

Le petit-déjeuner et moi, ça n’a pas toujours été une histoire facile. Manque de temps, lassitude… Pour moi c’est vraiment difficile de trouver un petit-déjeuner qui va me plaire sur la longueur. C’est pourquoi la nouvelle campagne d’Alpro concernant ses nouvelles crèmes au soja Mild & Creamy m’a tout de suite tapé dans l’oeil ! Alpro propose ainsi de profiter tous les jours d’un petit-déjeuner différent en variant les garnitures de votre Alpro Mild & Creamy au gré de vos envies: chocolat, mangue, pistache, sirop d’érable, banane, pomme, amande… C’est à vous de voir ce dont vous avez envie ce matin !

alpro

Les Alpro Mild & Creamy existent en 5 variétés: lime – citron, naturel, vanille, fraise – rhubarbe, et myrtilles. Ma préférence va à celui au citron – citron vert, qui est tellement frais et léger !

Voici quelques associations testées et approuvées:

alpro (10)

Alpro Mild & Creamy Myrtilles – toppings: graines de lin, baies de Goji, mûres, pistaches

alpro (12)

Alpro Mild & Creamy Naturel – toppings: cranberry, copeaux de chocolat noir, cubes de mangues, graines de chia

alpro (6)

Alpro Mild & Creamy Lime/Citron – toppings : Muesli, pistaches, poudre de coco, graines de lin

Si le concept vous plait, sachez que vous pouvez actuellement gagner un colis de garnitures personnalisé en jouant sur le site d’Alpro !

alpro (2)

Et n’hésitez pas à poster vos créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #mymildandcreamy

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.