Geox, les chaussures qui respirent... et tendance aussi !

Lifestyle

Geox, les chaussures qui respirent… et qui sont tendance aussi !

Par  | 

Il y a quelques jours, Geox a organisé un événement pour les blogueuses dans sa boutique de Bruxelles, et ce fut une grande révélation pour moi ! Je crois que jusque là, et comme beaucoup d’entre vous sans doute, je connaissais Geox essentiellement pour son fameux slogan (les chaussures qui respirent!) et j’avais une vision de la marque un peu négative, soyons honnêtes, pensant que je n’y trouverais pas des chaussures à mon goût car le confort de la chaussure n’allait pas forcément de paire avec le côté tendance de celle-ci… Eh bien, je dois admettre que je me suis trompée et que Geox a énormément évolué ces dernières années. J’ai ainsi découvert une collection surprenante, colorée, et avec des chaussures pour toutes les occasions. Ca a même été très difficile pour moi de choisir avec quelle paire j’allais repartir !

geox (18)

Je pense que les images seront plus parlantes que les mots, alors voici quelques unes des paires repérées dans les collections actuelles et à venir.

geox (1)

geox (2)

geox (4)

geox (6)

geox (7)

geox (8)

geox (9)

geox (10)

geox (11)

geox (14)

geox (15)

J’ai longement hésité avec les paires de bottes, mais c »est finalement pour des baskets confortables (et légèrement compensées) qui surfent sur la tendance « tropicale » de cet été que mon choix s’est porté. Celles-ci étaient disponibles en jaune, rouge ou bleu. Je sais que je n’ai pas choisi la plus « passe-partout » des 3 mais au final j’ai déjà réussi à les associer avec pas mal de tenues et j’ai reçu de nombreux compliments à leur sujet, j’ai donc tendance à croire que j’ai fait le bon choix ! 😉 Et bien sur, côté confort, rien à redire: je sens que mes pieds respirent vraiment bien, et les semelles sont vraiment géniales !

 Et vous, que pensez-vous de ces chaussures? Supris tout autant que moi par cette collection? 🙂

geox (21)

 

 

 

3 commentaires

  1. Ludivine Watrice sur Facebook

    29 avril 2014 à 16 h 55 min

    Mon fils qui transpire assez fort des pieds (du haut de ses 5ans) n’a bien ses pieds que dans des Geox! (y)

  2. Françoise Bounameaux sur Facebook

    29 avril 2014 à 19 h 34 min

    Moi, j’ai commencé par connaître Geox comme  » les rares chaussures dans lesquelles je n’avais mal aux pieds » … Et chez moi, c’est pas peu dire !

  3. Hillswick

    29 avril 2014 à 19 h 48 min

    Je connais la marque mais je n’ai encore jamais eu de telles chaussures ! J’adore les petits bottillons avec la dentelle de cuir 🙂
    Je mets souvent la marque Camper, super confortable elle aussi !
    Je vais me renseigner un peu sur la marque pour mon prochain achat de chaussures !

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *