Sephora au Luxembourg...

Lifestyle

Sephora au Luxembourg

Par  | 

Si il y a bien un magasin qui me manque en Belgique (comme beaucoup d’entre vous je suis sure), c’est Sephora! J’ai donc profité de mon petit séjour au Luxembourg pour aller compléter ma trousse make-up au Sephora de Luxembourg-ville… Et je suis comblée par mes achats!

La BB Crème Erborian

C’est sur le conseil d’une amie fan de la marque que j’ai acheté cette BB crème. Résultat: moi qui n’aime pas les fonds de teint, là je suis ravie car c’est très discret, juste suffisant pour matifier et unifier un peu le teint, sans avoir l’impression de porter un masque! Le Ginseng que contient la crème permet quant à lui de revitaliser, illuminer la peau. La crème reste en place toute la journée, et protège même la peau avec son SPF 25. Par contre, si vous avez une peau à problèmes (ce qui n’est pas mon cas, j’ai de la chance), cela ne vous permettra pas de cacher vos boutons, sachez-le… Après une bonne semaine d’utilisation, mon bilan est donc très positif (même si je ne saurais pas vous dire si le côté « atténuateur de rides » marche, hihi). Si vous voulez tester cette BB crème, je vous conseille de d’abord acheter la petite dose à 12€ qui vous permettra de voir si elle vous convient. Attention cependant: il y a deux couleurs: « normal » et « doré » pour les peaux un peu plus foncées (personnellement j’utilise le normal).

Flashy Liner – Flashy Grey (ici en coffret cadeau)

Petit crayon pour les yeux gris-argenté, parfait pour les fêtes

Chubby Stick de Clinique

La teinte que j’ai choisie est la 12 – Oversized Orange. J’avais bien sur déjà entendu les éloges des Chubby Stick sur différents blogs et médias, c’est pourquoi j’avais depuis un petit temps envie de tester par moi-même. J’ai été un peu déçue par son côté couvrant (en tout cas en ce qui concerne cette teinte), car on ne retrouve pas vraiment l’orange de l’emballage sur les lèvres, mais à part ça je n’ai rien à redire, c’est très agréable à porter, un peu brillant mais pas trop, l’odeur est plaisante (c’est souvent un problème que j’ai avec les cosmétiques, je les porte une fois puis l’odeur m’insupporte, alors hop! direction armoire), et ça protège bien les lèvres.

Palette Sleek Au Naturel (édition limitée)

Alors là… c’est LA découverte de l’année pour le maquillage des yeux! Pour 10€ (non vous ne rêvez pas!), vous avez 12 teintes d’ombres à paupière accompagnées d’un petit pinceau pour les appliquer. La seule palette de la marque disponible à Luxembourg était la palette « Au Naturel », qui contient des couleurs « passe partout » mates et quelques brillantes vraiment magnifiques. Pour le prix, je m’attendais à une qualité bof bof, mais au contraire elles sont vraiment de très bonne tenue et très pigmentées (voire trop: il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup). Et elles sont en édition limitée, alors go go go les filles!!

Bref: s’il vous plaaaaait, on veut un Sephora en Belgique!! Avec Starbucks, ça a fini par arriver, donc on peut toujours espérer! 🙂

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *