Coup de coeur: les headbands 100% belges de Maison Louise Collection

Je vous présente aujourd’hui des accessoires qui vont mettre du peps dans toutes vos tenues: les headbands colorés de Maison Louise Collection !

DSC_1604

Les headbands Maison Louise Collection, de vrais bijoux de tête, sont créés par Florence Zylbersztajn. La jeune créatrice tisse le macramé qui compose ses créations dans son atelier bruxellois. Tous les headbands sont parfaitement ajustables à votre tête et sont très confortables à porter.

La collection pour cet été, « Bling Flamingos », est inspirée par l’univers coloré de Miami, et nous fait voyager dans des contrées exotiques !

Voici les deux headbands que je possède, un plus fin et passe partout, l’autre plus du style « statement headband » ;)

DSC_1592

DSC_1601

Et pour nous prouver que l’on peut être bien coiffée en quelques minutes seulement avec un joli accessoire et une coiffure facile, Maison Louise Collection s’est associé avec l’atelier de coiffure UP TO DO (dont j’ai déjà pu tester et approuver les services et que je vous recommande chaudement, au passage), en vous proposant via la page Facebook de Maison Louise Collection des idées de coiffures adaptées à ces headbands et réalisables en deux temps – trois mouvements.

Voici par exemple la coiffure réalisée par Up To Do sur mes cheveux:

DSC_0295

DSC_0293

DSC_0296

DSC_0287

Plus d’infos: Maison Louise Collection, tel: 0472 54 89 48

 

 

 

2 Commentaires

  1. J’adore! Et j’adorerais en porter mais j’ai les cheveux trop longs, trop épais, trop… trop! Un Head Band ne tient jamais dedans et finit vite par me faire ressembler à un champignon haha :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.