Les Smile Makers : parce que la beauté commence avec un sourire...

Lifestyle

Les Smile Makers : parce que la beauté commence avec un sourire…

Par  | 

C’est important, non, de se faire plaisir? Les créateurs des « Smile Makers » pensent en tout cas que la beauté commence avec un sourire… Et moi je suis plutôt d’accord avec eux. Alors, brisons un peu les tabous, et parlons aujourd’hui d’un produit qui jusqu’à présent était relégué dans les fins fonds de sex shops glaudes à souhait, j’ai nommé… le vibromasseur. Non, vous ne rêvez pas ! Je dois dire que quand j’ai été invitée à venir découvrir les Smile Makers à l’occasion de leur lancement en Belgique, j’ai été un peu surprise – je ne savais pas qu’on pouvait faire de la comm’ autours de produits du genre (et je me demandais comment j’allais bien pouvoir vous en parler à mon tour). Intriguée, j’y suis quand même allée (alors que beaucoup de blogueuses n’ont apparemment pas franchi le pas!), et j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait là de quelque chose de tout à fait innovant (ce sont des sex toys qui ne sont pas en vente dans les sex shops… mais uniquement chez Di – oui, le magasin Di, vous avez bien lu!), et qu’il allait bien falloir que je trouve « la manière » pour vous en parler tellement j’ai trouvé le concept sympa. Alors quel est le lien entre un français, un millionnaire, un coach de tennis et un pompier? Attention, article interdit aux moins de 18 ans…

smilemakers (7)

Vous l’aurez déjà compris en lisant les quelques lignes ci-dessus, les créateurs des Smile Makers, des (très sympathiques) suédois maintenant basés à Singapour, ont décidé de changer la perception que nous avions jusqu’ici des sex toys. Ils se sont rendus compte que personne ne se sentait vraiment à l’aise en allant acheter des vibros ou autres dans des sex shops, et ont donc décidé d’en faire des produits de beauté parmi d’autres, en les redesignant totalement et en les proposant uniquement dans les rayons beauté de beauty shops. Car « la beauté commence avec un sourire » n’est pas seulement leur slogan, c’est aussi la vérité… Le sexologue belge Pascal De Sutter, de masantesexuelle.com, nous a d’ailleurs donné lors de cet événement un cours très intéressant style « sexologie 101 » durant lequel nous avons entre autres appris que, pour une femme, avoir une vie sexuelle de qualité rallongerait notre espérance de vie de 10 ans (alors que pour les hommes… c’est seulement la quantité qui compterait… m’étonne pas tient 😉 ). Cependant, 6 femmes belges sur 10 auraient du mal à atteindre le « nirvana » et pourtant seulement 1 femme sur 4 utilise un vibromasseur. Parmi les raisons évoquées par celles-ci, la difficulté à trouver « le bon ».

Avec les Smile Makers, c’est assez facile de trouver lequel vous convient le mieux, il vous suffit de répondre à un petit questionnaire interactif et vous saurez rapidement si vous êtes plutôt The Fireman, The Frenchman, The Millionaire ou The Tennis Coach ! Chacun a été développé en s’inspirant d’un fantasme féminin. Chacun a sa « spécialité »… il y en a donc normalement pour tous les goûts…

Voici les quatre gars en question:

smilemakers (5)

(Bon, ok, ça c’était juste les charmantes « mascottes » qui étaient là pour nous distraire le jour de l’event… désolée mesdemoiselles et mesdames ^^)

The Fireman

smilemakers (6)

Description: Ce vibromasseur clitoridien a un nez imposant, une pointe exaltante et des « flammes douces » pour des sensations extrêmes. Cet homme puissant saura vous sortir d’une situation en feu et vous aidera à calmer l’atmosphère. Il simule de l’extérieur et dispose de différents modes de vibration

The Frenchman

smilemakers (8)

Description: Il s’agit de la « plume » en matière de vibromasseur électrique, très souple et doux. Un linguiste rusé, sachant exactement de quoi il parle ! Il simule de l’extérieur, a le même effet qu’une langue douce et fonctionne avec des vibrations tendres.

The Millionaire

smilemakers (9)

Description: Un vibromasseur classique et élégant avec une forme parfaite. Ce gentleman classique vous donnera le plaisir que vous méritez en tant que princesse. Il simule aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. 

The Tennis Coach

smilemakers (11)

Description: Vibromasseur doux et idéal pour les femmes curieuses de découvrir leur point G. Cet instructeur parfaitement sculpté a un coup droit spécialement conçu pour aller droit au but. Il simule l’intérieur et particulièrement le point G. 

Avez-vous fait le test? Si oui, quel Smile Maker êtes-vous? Moi, je suis le Frenchman… 😉

smilemakers (3)

smilemakers (4)

En plus de tout, ce qui m’a vraiment impressionnée est la qualité de ces produits, le silicone est très doux, ça ne fait quasi pas de bruit, et certaines pièces viennent de fabricants travaillant aussi pour des marques comme Braun ou Jawbone.

Les Smile Makers sont disponibles dès à présent en exclusivité dans tous les magasins Di de Belgique au prix de 39,90€ (pile non incluse).

Plus d’infos: smilemakers.be

smilemakers (1)

4 commentaires

  1. Aline lafalize

    23 mars 2014 à 19 h 06 min

    Eh eh…, pas mal ! Présentés avec humour,ça passe tout de suite mieux 🙂 ! Les boîtes et les objets sont simples,classe.. C’est un chouette concept,pas glauque,pour une fois…

    Merci pour l’article,bonne semaine

  2. Ludivine

    24 mars 2014 à 14 h 54 min

    Moi je le trouve chouette ton article!
    Ainsi que le (nouveau) produit que tu présente,ça change 😀
    Je trouve juste dommage que le petit questionnaire ne soit pas en Français.

  3. Lindsay (Star in the grass)

    9 avril 2014 à 14 h 13 min

    On m’avait proposé de tester ces vibromasseurs également, j’ai longtemps hésité pour … Refuser l’offre mais je me demande quand même qui aurait l’audace d’en parler Haha !

    • Emmanuelle Hubert

      9 avril 2014 à 14 h 38 min

      Ahah, oui on est pas beaucoup à avoir accepté… Pourtant le concept est vraiment sympa, c’est dommage que ce soit si tabou !

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *