Test du complément alimentaire Oenobiol Remodelant (concours inside!)

Vous avez accueilli avec beaucoup d’enthousiasme mon premier article en partenariat avec Oenobiol concernant les gélules Topslim Liporéducteur d’Oenobiol. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui d’en savoir plus sur un deuxième produit de la gamme minceur de la marque, le complément alimentaire Oenobiol Remodelant, avec encore une fois la possibilité, à la fin de l’article, d’en gagner pour pouvoir le tester par vous-même !

favorisbeautémars (6)

Oenobiol Remodelant est très différent des gélules TopSlim dont je vous parlais précédemment. Si les gélules TopSlim ont une action directe pour vous empêcher d’absorber une partie des graisses ingérées, Oenobiol Remodelant quant à lui agit plutôt sur le long terme, et ne vise pas à vous faire perdre des kilos mais bien à remodeler votre corps, à le raffermir. Il vous aide à réduire la masse grasse accumulée essentiellement sur le ventre et la taille, grâce au complexe Aminoslim®, qui associe du Fitnol – un acide gras  (CLA, acide linoléique conjugué) – et du chrome.

favorisbeautémars (4)

Pour voir de vrais effets, on conseille de faire une cure de 3 mois de ces compléments alimentaires. J’ai commencé ma cure il y a un mois, je n’en suis donc pas encore au bout, mais je pense déjà voir un peu plus de fermeté bizzarement plutôt au niveau des cuisses. A voir comment cela va évoluer jusque la fin de la cure ! J’essayerai de faire un petit edit à cet article une fois ma cure finie :) Et j’ai un autre secret pour rester motivée donc je vous parlerai demain…

favorisbeautémars (5)

CONCOURS !

En attendant, je vous propose de tester vous aussi ces gélules Oenobiol Remodelant. Pour participer et gagner une boîte de 60 gélules, laissez moi un commentaire en bas de cet article en m’expliquant pourquoi vous voulez tester ces compléments alimentaires et sous quel pseudo vous me suivez sur Facebook OU Instagram (obligatoire). Si vous n’êtes pas sur Facebook ou Instagram, vous pouvez à la place vous abonner à ma newsletter (direction la colonne de droite du blog – et je précise que vous n’avez pas besoin de m’indiquez votre adresse email dans le texte de votre commentaire, il y a un espace prévu pour ça quand vous laissez un commentaire que seul moi pourrai voir, je ferai donc automatiquement le lien ;) ) (je précise aussi que les personnes qui se désabonneront juste après le concours seront sur liste noire pour tous les prochains… à bon entendeur !) 

Tous les partages de l’article sont bien sur les bienvenus mais ne sont pas obligatoires pour participer !

favorisbeautémars (2)

Fin du concours lundi prochain, le 14 avril 2014. Livraison en Belgique uniquement, une seule participation par personne.

Bonne chance à tous !

36 Commentaires

  1. Oh ça a l’air chouette ça! Je suis en plein régime, j’ai pris 15kg en un an et demi et j’essaie de les reperdre, c’est pas facile =/ J’aimerais bien être un peu plus à mon aise en bikini cet été, et donc ces gelules m’aideraient bien, en plus de mon régime!
    je croise les doigts <3 Et je te suivais déjà sur facebook =)

  2. coucou, je ne participe pas car si je fonds encore il restera rien mais un ami les a prises sur mes conseils pendant 2/3 mois et le resultat fut positif, tres positif!!!

  3. je participe j’ai vraiment envie « d’effacer  » ce ventre qui m’ennuie et en faisant régime je crois que la combinaison serait bienvenue !

  4. bonjour, je viens de finir une boite et il faudrait bien que je continue plus longtemps pour vérifier si ça fonctionne….
    sur facebook: Carine Beroche Zaghini
    bonne soirée!!

  5. Je participe car après 3 grossesses (et 3 adorables poulettes), les kilos se sont franchement bien installés… Plan alimentaire et sport pour perdre tout ça dès début mai – après les chocolats à piquer aux filles ;-)- Une aide complémentaire sera la bienvenue pour (presque) retrouver la silhouette de mes 20 ans, mais 10 ans plus tard!! :-)

    FB: Aurélie Apère

  6. Bonjours, je voudrais biens les teser car j’ai deja essayer plus fois de perdre mes kilos que j’ai en trops et ce depuis que j’ai arreter de fumer je pense je mesure +ou-1,85,cm pour 110 klg donc je tente ma chance aussi merci

  7. Bonjour, je participe pour tester car l’été arrive et je voudrais que les kilos partent en vacances sans retour.
    Je me suis abonnée car pas de réseaux sociaux.

  8. coucou

    Haaa trop bien sa ! obligée de m’inscrire :p je me suis abonnée a ta newsletter

    et je te suis depuis longtemps sur facebook ( Marie Kiera )

    Bisous bisous

  9. Coucou !
    Merci pour le concours! Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire).
    J’aimerais bien tester ce complément alimentaire parce que je suis en train de me remettre activement au sport (avec l’objectif de tenir le coup aux 20 km de Bruxelles!) et je pense que ça pourrait m’aider pour avoir un corps « bien proportionné » :)

  10. waouuuuuuu encore un super concours,merci beaucoup « Au goût d’Emma », je souhaiterais pouvoir le tester parce que mon corps en a vraiment besoin, dur dur de perdre les kilo pris pendant la grossesse ( chut 32 kilo pfffff) je serais ravie d’éliminer tout çà, je vous suis sur facebook avec le pseudo santa santas, merci encore et bonne chance à tous

  11. bonjour ,
    j’ai essayer de nombreux produit pour maigrir ,m’affiner que ce sois en creme ou en gelules des cures plus ou moins longue et je n’ai toujour rien trouver qui marche ,si je pouvais tester ses gelules oenobiol et que cela fonctionne je serais au ange je connais deja la marque car depuis des annees j’en prend pour bronze .je vais desuite m’inscrire a la newsletter et je suis sur face book merci a vous de nous donner la chance de tester ce produit

  12. Bonjour, merci pour ce concours! Ça m’intéresserais de tester ces gélules car suite à ma grossesse j’ai une bonne dizaine de kilos a perdre … je désespère!

    je vous suis sur FB sous giovanna ger

  13. Salut Emma !

    Pourquoi vouloir remporter cette boite Oenobiol remodelant ?! Quelle question … Je suis au régime depuis 3 semaines dans le but de perdre min 15 kilos (mon premier objectif). Oui comme tu peux le constater, tu as à faire à une blogueuse beauté rondelette ! ARF paix à mon body de mes 18 ans =( SNIF. J’ai perdu plus ou moins 3 kilos, grâce au régime et au 3h min de sport par semaine ! Mais je dois t’avouer que ce n’est pas si facile que ça … Alors je pense que ces gélules pourraient me convenir à raffermir quelques parties de mon corps afin de me donner un petit coup de pouce en plus de mes efforts quotidiens ! J’ai de l’espoirs, car je crois aux gélules de la marque =) J’ai déjà pris les gélules pour le soleil et pour les cheveux, je dois t’avouer que ça fonctionne du tonner ! Mais bon, on va dire que les gélules ne sont pas vraiment « donnés », tu me diras tout à un prix, n’est-ce pas ? mdr Mais ce mois-ci, je suis un peu fauchée … Malheureusement haha Abonnement à la salle de sport, à la piscine, la bouffe de régime (ça coûte la peau des fesses de perdre 15 kilos LOL =D)

    Enfin bref, j’espère que je t’aurai convaincue mdr Aide-moi à perdre ces fichus kilos en trop qui gâchent ma vie =(

    Bisous bisous de Mons,

    Lindsay

  14. Mon twitter : jayjay16

    Alors moi je souhaite tenter ces gélules pour maigrir et retrouver mon poids de forme pour la saison estivale. Cela m’aiderait dans mes activités sportives.

  15. j’aimerais participer à cet essaie car j’ai prix beaucoup de poids à cause d’un médicament et j’ai très dure à les perdre malgré l’arrêt du médicament depuis plusieurs mois, j’aimerais vraiment remodeler mon corps, pas pour les autres mais pour moi je n’arrive plus à me regarder dans un miroir, bravo et merci.
    mon facebook est véronique charles

  16. j’aimerai tester ce complément alimentaire car j’ai entrepris un régime après bébé trois depuis janvier, suivi par un nutrithérapeute et ..j’ai pris deux cent grammes! je souhaiterai justement perdre en masse grasse sur le ventre et les hanches

  17. Coucou, je participe avec plaisir, étant en plein régime hyper draconien, je décourage et déprime parce que je ne retrouve pas cet effet fermeté et remodelage uniforme, ce serait absolument un remède à tester qui me rendrait un peu de bonne humeur, je croise doigts et orteils et tente ma chance!Merci du concours et bonne continuation sur le blog.PS: Je te suis sur FB sous le pseudo « Phenix Firebird »

  18. bonjour

    je me marie l’année prochaine et j’ai justement entamé un petit régime :) cela m’aiderait bien . Je suis sur le pseudo de camille anciaux sur Facebook merci

  19. Bonjour Emma,

    Je participe parce que je fais weight watchers depuis 3mois et je sens que j’ai maintenant besoin d’un petit coup de pouce ;-)

    Je te suis sur facebook depuis pas mal de temps déja ;-) (pseudo Anne-Sophie Coessens)

    Merci et belle journée

  20. Je participe, je boosterais bien mon body avant de déambuler sur les plages de Barcelone et Miami. Mon pseudo facebook est Alissou Te et surtout millllleeeeee mercis pour le concours. :)

  21. Bonsoir Emma,

    Comme toutes ici, j’adorerais tester ces gélules car le sport seul ne suffit pas à gommer toutes les imperfections… Je croise les doigts et te remercie pour tous ces chouettes concours.

  22. Super comme test, j’aimerais les tester pour retrouver ma silhouette d’avant ma grossesse et pouvoir arborer un joli bikini cet été pendant mes vacances ;) merci
    Ludivine Signorile

  23. bonjour,
    Quelle merveilleuse idée quelques mois avant l’été de peut être nous permettre d’y croire. Les derniers kilos de ma troisième grossesse m’aiment un peu trop lol bien dans ma peau cette été ? oooooooohhh ouiiiiiiiiii ;=)

  24. Bonjour
    Je souhaite tester les gélules car je voudrais perdre 7 kg pour pouvoir reprendre confiance en moi et pouvoir à nouveau me regarder dans un miroir sans avoir peur de ce que je vois
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.